CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment monter un pandawa ???

Onraker
Onraker
Niveau 3
19 juin 2006 à 16:01:34

Bon, je suis aboné depuis un moment et g pris un Pandawa (je suis lvl 6 ^^) mé je sais pas du tout comment le monter, donc si vous pouves m´aider ou me donner des sites pour me conseiller ce serais top.

tougech
tougech
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:54:38

Ta plusieur facon pour augmenter un panda :s mais les meilleurs reste les panda force et intel =)
Donc augmente une des 2 cara sachant que si tu monte ton panda force tu tapera plus fort mais tes attaque couteron 5 pa (pour pandatak) alors que si tu est panda intel tu utilisera 2pa mais tu tapera moin fort :s
Oublie pas de monter aussi ta vita ;)

Moi jai opter pour un panda force et j en suis fiere =) (lvl 50)

icefire
icefire
Niveau 12
19 juin 2006 à 19:55:37

j´ai vu des panda nivo 1XX tous montés eau

mais leur principale utilité en multi pvm reste de baisser les resistance des monstres ^^

Onraker
Onraker
Niveau 3
20 juin 2006 à 09:38:10

ok, merci ^^

Onraker
Onraker
Niveau 3
20 juin 2006 à 10:18:50

Juste 1 question : il faut mettre combien de points en force , intelligence et vitalité environ ?? ? (a chaque lvl)

tougech
tougech
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:34:22

au debut bosste 30 en force ou intel puis apres tu fait 30 vita puis enfin tu monte la force ou lintel jusqua 50 apres a toi de voir =)

Onraker
Onraker
Niveau 3
21 juin 2006 à 08:55:23

Dac

Onraker
Onraker
Niveau 3
21 juin 2006 à 09:28:53

Et a quoi sa sert "épouvante" ?? ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:28:00

Salut salut !

Epouvante je ne sais pas, ça doit obliger les ennemis à ne pas s´approcher de toi, enfin j´en sais rien, j´y vois aucun effet !

Pour ma part j´ai un pandawa niveau 8, 20 points à disperser, j´ai boosté pourtant la force, et avec des items j´ai boosté les dégâts d´air et intelligence, il doit taper autour de 20, trés efficace contre les bouftous (souffle alcoolisé, ils ne peuvent pas em toucher...), Picole nv4, les autres sorts lvl 1.
Au niveau 5 j´ai fait 2 combats avec des dropeurs, j´ai gagné une amulette abeille de niveau 42 (je sais plus le nom) trés puissante et des bottes de bouftous, +30 vit, +14% dmg, alors que les autres n´ont rien gagné ! Pandawa, ça me plait bien !

Thibault77
Thibault77
Niveau 10
21 juin 2006 à 13:24:07

moi je sais pas tt le monde dis que cette classe est trop dur
Et moi aussi je ne trouve pas cette classe super....

ipacouroutchas
ipacouroutchas
Niveau 1
22 juin 2006 à 20:33:28

Si tu es sur dofus arena pour monter un pandawa tu prend un autre pandawa^^ bye

pchitpchit
pchitpchit
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:51:26

jai une maniere de monter un pandawa mais fo "preparer"

on a le sort flamiche on le boost lvl5 direct et on monte aussi vulnerabilité de feu l´enemi pense profiter de vos malus PM avec picole mais il sera surpris de voir utiliser flamiche

mais bon cette classe est a preparer a l´avance avec le sort flamiche et la pano aventurier(qui peu se mettre au lvl 1)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 juin 2006 à 00:50:08

Pandawa lvl 15 avec un baton feuillu, force 50 + 20 je crois, je tape à 30/35 au CaC, j´ai picole lvl4 et je booste gueule de bois lvl 2 le plus vite possible pour réduire à 3 PA, pour infos j´ai battu 2 sangliers lvl 15 pour 3700 EXP en un seul combat, j´avais 131 HP, eux 180, mais mon baton m´a permis de les attaquer les 2 en même temps. Donc trés bon pandawa force pour le moment, je ne vais booster que les HP, et la sagesse, et je pense qu´il sera bien opérationnel (j´ai battu un IOP lvl 25, un eca lvl 35, bon un coup critique à 65, mais je l´ai eu quand même).

glomos
glomos
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:43:11

c bizarre les pandawa , c pas sa qui fo boire de l´alcool pour pouvoir combattre ?

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:32:28

Si si c´est ça, enfin tant que ma gueule de bois est pas au nv 4/5, mon pandawa picolera pas, il fait suffisemment mal au CaC !

00xerces00
00xerces00
Niveau 6
21 septembre 2010 à 07:22:16

perso mon panda est joué full légume... Euh ! Full soutien, :hap: les points sont réparti en sagesse mais seront réparti en vitalité une fois le parchotage terminé. Le petit est stuff PA/PM/PO au possible et je dois dire que c'est pas mal utile. Il a une pano de classe complete qui enleve la ligne de vue et le reste en item PA/PM/PO. Ca lui donne 11 PA 8PM 3PO. Je suis en cours de quete ocre pour le 12 ieme Pa :bave:

Paratroopa83
Paratroopa83
Niveau 10
21 septembre 2010 à 12:22:17

Up de 4 ans :hum:

Eca-zz
Eca-zz
Niveau 6
21 septembre 2010 à 13:26:29

J'avoue :P
mais bon la clase pandawa nest pas pour les debutant elle est forte seulement a haut level

La vidéo du moment