arawan ..... 10 par tour et 18 en portée ca veux dire n importe quel perso pourras y arriver ^^ et si il arrive , il arrive presque mort ^^
JockoQuel serveur tu es ?Ta coiffe du kitsou m´intéresse un peu beaucoup ^^
Eh ui dark t´étais la ^^ J´m´en souviens c´était contre le célébre groupe de drop 5 prespic 1 abra,sur la map de la scierie prés de sufokia.
dsl j corrige
arawan ..... 100 par tour et 18 en portée ca veux dire n importe quel perso pourras y arriver ^^ et si il arrive , il arrive presque mort ^^
ouh la il veux une agro le cra^^
je te prends quand tu veux...
moi nn plus je narrive pa me connecter depui ce matin il parai que c le serveur qui c fai hacker
En gros tu dit le temps que le gars arrive au cac il est presque mort ? Par contre si moi j´arrive au cac la c´est toi qu´est mort ;)
a ouai je m´en souvien ^^" sa fé longtemp sa (c´été pa un peu le bordel ce combat? ^^")
Ah excusez moi mais a chaque fois j´oublie qu´il y a plein de serveur dsl
bon ben je suis sur Jiva
arawaaaaaaaaan oui c ca c que je cherche t es ou??? t es demon???pffff encore la mintenance pffff^^
mai sa marche vou?
mdr action c un comique^^
armure incandescence réduit 65 + 40 % résistance feu tu vas pas me faire très mal par contre une fois moi arriver près de toi^^ va va être aut chose
ErffffffEn tout cas jocko tu connais les jet possible (61 a 200 nn?)Et tu l´as droper a combien sur les kitsou ?
Dark si si je confirme c´était le gros bordel
arawan = feca ^^ j ai fais marche arriere lolj suis rien contre un feca dsl j anonce ma defaite ^^
arf le lache
domage j´aurais bien aimer te défoncer pourtant
dsl mais un feca -_- j prefaire laisser mon frere te faire eca lvl 65 air
moi sa me soul sa fai depui ce matin que sa marche pa et il parai que le serveur c fai hacker