CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Ecaflips sont pour les attardé !!

thegorille28
thegorille28
Niveau 2
07 juin 2006 à 19:40:11

Les ecaflips sont pour les attardés mentaux , pour ceux qui n´arrivent a rien , alor ils prennet cette race pour tout gagné , c´est pour les attardé , pour ceux qu´arrivent a rien , c´est trop facile de jouer avec eux , et yen a de + en + alors que ce qui sont daccord avec moi ce manifeste !!

syemens
syemens
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:10:50

Moi je suis totalemnt d´accord avec toi, mais on aura noter vengance quand ils paseront bluff a 4 PA

:diable:

syemens
syemens
Niveau 4
07 juin 2006 à 20:14:33

sauf pour le mot "attardes mentaux" que je trouve un peu trop insultant.

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
07 juin 2006 à 20:22:45

desolé je suis ecaflip force et je pense ne rien avoir a me reproché ! et pour dire bluff c vraiment pourri comme attaque avec sa porté miserable :(

tougech
tougech
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:45:40

Oui voila tout a fait ^^ Les eca chance/agi sont vraiment nul ^^´ Meme avec un cra lvl 10 con tre un eca lvl 16 le cra gagne ^^´
Donc les eca chance/agi sont juste la pour se la raconter au debut et apres et bas il valent plus rien ^^´

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:00:06

thegorille28, tu rages car un eca bluff ta mis a l´amande IG, nan :question:

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 17
07 juin 2006 à 23:26:17

A l´avenir tu éviteras de mettre tout le monde dans le même panier. Je suis éca force et je n´ai rien à me reprocher.
Après, je peux faire comme toi. Les Sadidas c´est vraiment pour les gamins ! ils ont ronce multiples et ils tapent dans le tas sans tenir compte des autres joueurs, c´est vraiment une classe pour les gros gamins qui veulent faire chier le monde ! (On peut faire la même chose avec toutes les autres classes). Tu trouves intelligent de faire ça ?

Enfin voilà quoi. L´écaflip est une classe comme une autre alors jvois pas pourquoi tu pousses ta gueulante.

sam57050
sam57050
Niveau 6
08 juin 2006 à 08:31:03

Encore un ouin ouin d´un type qui s´est fait owned par un eca bluff.....faut-il le repeter ? bluff est un sort POURRIS pas la suite avec une po POURRITE ctout alors arrete avec tes pseudo manif la -_-
Toutes les classes se valent (a part sadi qui est vraiment ´bused :desole: )

grosbrun
grosbrun
Niveau 8
08 juin 2006 à 18:43:31

c´est vrai que les écaflip sont trop fort et que les créateur du jeu devrait baisser un peu leur facilité,mais ce ne sont pas des attarder mental ceux qui on pris un écaflip,c´est des personnes comme nous qui aime dofus et qui on prit cette race par leur choix,c´est tout

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:47:34

au debut je croyais que cétait de la merde
mais quand jai vu que bluff pouvait enlever 50 deux fois au niv 15 :ouch:

lemouleu
lemouleu
Niveau 2
08 juin 2006 à 20:33:46

allez areter les eca c noob comme race c nul apart les eca force porter miserable moi je mamuse a les agro jen prend 3 a la foisavc mon sadida (lvl44) mais pour les debutant c bien moi c la premiere race que jai choisit quand jai commencer si vous vouler savoir il est toujours la il dort il est lvl 36 mais il tape -95 2fois si jaurai continuer jaurai mit la vegamu saurai tout changer XD jen ai un peux honte alors :mort: :dehors:

Resaa
Resaa
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:38:29

Si ton sai est pano abra t´es mal placé pour parler, si c´est pas le cas j´ai rien dis :ok:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
09 juin 2006 à 09:08:01

Perso, j´ai un éca bluff est c´est naze contre les perso qui ont beaucoup de PO.
Sinon, mon éca force que j´ai commencé récemment se porte très bien avec ses 7 Po et bientôt 8 avec l´araknamu ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:28:30

Ok bluff c´est trop abusé mais en contrepartie :
Portée de merde et non boostable
Difficulté de trouver un équipement (eh ué pour les classes agi / chance / intel y´a pas une pano spécial comme pano abra qui est d´ailleur faites que pour les sadi,créature invocables,pile le nombre de pa pour "roncer" 2 fois et comme par hasard,un baton comme arme,sa m´étonne ôO...)
Ensuite,toi tu tues peut etre 3 eca bluff en meme temps avec ton sadi 44,moi mon eni lvl 38 te solote tranquil ;)
A chaque styles de classes ses points forts et faible.
Et perso j´trouve que bluff est un trés bon sort malgré son abusation,parce qu´avec une razou(donne 40 agi) + une 20 aine d´agi de base,+ une 20aine de parcho chance , on tape assez bien dans tout les éléments.Et toi ton sadi,si un jour tu te retrouves face a un gars 90% terre , bah tu seras bien content d´avoir ta sacri,qui elle aussi est abusay a bas lvl ;)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:54:18

J´me suis mal exprimé,mais c´que j´veux dire , c´est que c´est un exelent sort de "soutien" pour un ecaflip force,qui leur permettra d´affronter toutes sortes de groupes de monstre de plusieurs élément en n´étant pas du tout embeter.

Resaa
Resaa
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:59:55

Pano agi :
_ pano champetre
_ pano homme ours
_ pano toaday

pano intel
_ pano champetre aussi
_ pano larvesque
_ pano bwak feu (agi/chance ..)

pano chance
_ pano scara bleu (rouge, vert ..)
_ pano tortue

Et c´est pas fini :ok:
"eh ué pour les classes agi / chance / intel y´a pas une pano spécial comme pano abra"
hé ben si ;)

Sky008
Sky008
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:51:21

Ah ué en fait j´ai rien dit sur le coup des pano ^^"

adri91-2
adri91-2
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:14:42

Moi, je viens de me faire un eca Force sur le nouveau serveur. Je ne suis que lvl 27, et j´ ais deja croisé un éca bluff, deja lvl 36, qui fé de -60 / tour. Je dis que c abusé, car il a XP trop vite, et n´ a aucun mérite, alors que moi, lvl 40, je serai fier d´ y etre arrivé. Du plus, les Bluff, s´ ils sont logiquent, monte la chance qui mont les PP. Encore un bon moyen pour le drope (l´ éca enoncé précédement avait une coiffe bouftou) alors que moi, ben... je les vois passées sous mes yeux :snif: .
BREF, eca bluff, disparaissez!!!

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:31:17

C´est vrai que les eca bluff monte trop vite,mais si tu veux xp,tu peux utiliser bluff sans etre un eca bluff pour autant,car meme sans objet bluff fera quand meme des degats abusés (utile par exemple aux maitres bolets,avec leur faiblesse air / eau .

Sasotzu
Sasotzu
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:59:02

olala je viens de voir un eca lvl 6 qui a fait -48 avec bluff
ca devient chiant

La vidéo du moment