Je suis un osa nivo 67 sans grande histoire et qui commence seulement a se faire connaitre parmis les maitre mineur. Lautre jour pendant que j´expais, -palejaune- me mp ( je suis extrement surpris qu´il me mp alors que je suis pas connu). On commence a parlé et il me demande si je voudrait devenir MJ. Tou d´un coup, pris d´un doute je me renseigne a ma guilde et on me dit que le vrai palejaune n´a pas de tiret a son nom... Je me dit " jai affaire a fake palejaune, je vais continuer a jouer le jeu et refuser son offre poliment". Apres l´entretien, je vais faire un tour sur les forum de dofus je tombe sur un message disant que palejaune avait crée plein dautre perso avec des tiret (dont -palejaune-) pour empecher que du monde lui nuisent. Voyans cela je me dit "J´ai eu affaire au vrai ou a un fake?" en Regardant le forum de jol jai noté que les message avec palejaune datait de 2004.... un gros doute m´envahis alors.
Alors j´aimerais savoir : es-ce-que c´est possible que le vrai palejaune m´ai mp pour devenir Mj (aparament qu´on avait recommender
) ou es-ce que jai eu affaire a un fake qui a utilié un des perso que le vrai palejaune a crée dans le temps?