CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Iop ultime

jocko13
jocko13
Niveau 5
26 mai 2006 à 21:54:26

:hello:
alors voila g en projet de faire un tres bon iop donc voila comment je le voit (iop intel)
donc je le commence normal lvl 1
- o nivo 9 il apprend epee du destin ke je monte jusko lvl 5 (o lvl 11 pour mon iop) ce sort fait 8 a 17 degat feu a distance
- o nivo 21 je lui apprend epee destructrice lvl 5 ki fait 9 a 36 degat a 1 po
- o nivo 26 il y a couper ke je monte lvl 5 o lvl 31 pour mon iop soit 8 a 13 degat feu et retire 2 pm
- ensuite le sort indeispensable pour les iop, vitalite o lvl 36 ke je pourrais monter lvl 5 o nivo 41 soit 51 a 90 vitalite
- o nivo 45 inutile de preciser ke je l´ekiperais d´une kwaklame de feu 16-25 degat feu, la seule epee degat feu je crois :content:
- ensuite bien sur o nivo 48 puissance ke je monterais lvl 5 o nivo 51 +70% de dommage :oui:
- puis o nivo 54 mutilation ke je boosterais par la suite
- nous voici o lvl 60 ac la fameuse tempete de puissance 36 a 40 degat feu ke je monterais lvl 5 o lvl 61 :coeur:
- ensuite de retour a mutilation ke j´orais lvl 5 o nivo 71, muti combinee a flamiche peut fer bocou de degat a distance :sournois:

nous voici ac bocou de sort degat feu
on peut ajouter a ces sort la maitrise de l´epee, le sort cawotte (car booster intel ce sort redonne bocou de vie, le sort bond...

pour exemple ac un bon ekipement et mon intel de base je peu arriver a 400 intel et ac une bonne tempete de puissance, je peu fer -180 a -200 degat et puis tempete de puissance ne coute ke 3 pa, pour l´attak a distance imaginez un iop 8 PA ki fait muti et apres enchaine 3 flamiche ca fait environ -120 et des poussiere. Ca peut surprendre un adversaire en pvp ki s´atten a vs degomez kan vous serez o CaC (faut il encore y arriver :sournois: ) et puis vous le tuer a petit feu ac flamiche et des kil arrive a une portee suffisante BOUM 2 tempete de puissance

alors g cree ce topic pour avoir vos avis sur un iop intel, les avantages et inconvenient o kel je n´ai pas pense
voila

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:10:31

Bas le seul inconveniant c´est que tu pourra pas utiliser colere de iop ^^´
Et les iop force peuvent aussi attaquer a distance :) Avec un arc et tout :)
´Fin bon perso je prefere quand meme les iop force (plus fougeux :banzai: ^^)

sam57050
sam57050
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:57:14

Si t´avais envie d´une classe qui attaque a distance fallait prendre cra Õ_õ
Bon deja puissance c´est pas +70% de domage, la description du sort est erroné. Ensuite le reste j´ai lu en vitesse, mouais, c´est a voir -_-"

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:16:41

Mutilation te sert a rien, ca augmente seulment les degats neutre/terre. Et comme tu es intel, ca te servira a rien :(

potter59
potter59
Niveau 4
28 mai 2006 à 21:11:30

Je me trompe peut-être mais pour monter un sort au niveau 5 il faut 10 bonus, soit 10 niveaux !! :desole: !!
Pour monter niveau 2, il faut 1 bonus, soit un niveau.
Pour monter niveau 3, il faut 2 bonus, soit encore deux niveaux.
Pour monter niveau 4, il faut 3 bonus, soit encore trois niveaux.
Et pour monter niveau 5, il faut encore 4 bonus, donc quatre niveaux !
En tout ça fait dix, parce que sur ton message, tu le comptes en un niveau du personnage ---> un niveau du sort !! Enfin j´ai peut-être mal lu ^^

jocko13
jocko13
Niveau 5
29 mai 2006 à 04:30:01

a ok pour mutilation je penC ke ca booste tous les dommage donc imagine en combot ac flamiche comme ca peut fer mal et puis puissance je c pas cmb de % ca augmente alors?

et puis je penC a un iop non pas pour la distance car pour ca les cras ou les sadi a la rigueur sont les bienvenues mais pour la puissance
vous voyez un cra fer entre -360 et - 400 ac seulement 6 PA?? si oui appelez moi

bien sur un iop force et vraiment dangereux o nivo 80 et plus ac toutes ces attak terre mais bon y´en a tellement des iop terre car c nettement plus facile o debut ac les degat relativement monstrueux ke l´on peut fer ac double pression et brokle, et puis en pvp un mec s´atten a un iop terre ki va aller o cac et hop surprise c un iop feu ki va le defoncer a distance

et ossi ac les item multiple, un bon dora, ac un chacha booste force intel on peut arriver a combiner force et intel, en parchottant un peu o debut ca peut donner un bon resultat et a l´arrivee, la coler du iop n´est pas inutile

donc c a voir

Silver-Boy
Silver-Boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:41:52

Bah j´avais moi meme fait un iop intell equipé + dommages et 8PA, tapant a la flamiche et arc forgemagé feu, je pouvais soit enchainer 4 flamiches, soit 2 tirs d´arc, et ca peut faire assez mal ^^ ce genre de iop n´est pas mal en sois car tape a distance, mais a haut lvl ca deviens assez bof.

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:38:23

Le iop ultime c´est le iop agi (avant le nv 100).
Le mien est nv 75 avec 25 (parchottée) + 420 agi, avec puissance j´arrive à l´équivalent de 500 agi, donc ça me fait un sort qui tape 2 fois à 5 Po, de zone (13 cases) et pour 160-240 de dégats par coup, soit 320 - 480 par tour.
Tout ça avec 8 Pa et ... 5 PM, autant dire que pour un nv 7x c´est violent :D.

L´avantage étant que je suis monté pur force (170 de base pour le moment) et vita, dont dès le nv 100 je repasse terre pour colère de iop, mais je garde qd même mon équipement agi au cas où (one shot les tas de 4-5 abras sensibles à l´air c´est plutot marrant ^^)

Lavendange19
Lavendange19
Niveau 8
06 juillet 2006 à 01:40:09

oui j´oubliais, au cas où, le sort que j´utilise c´est épée celeste.
Je vais aller chercher le marteau de moon en complément dès que possible ^^

La vidéo du moment