alors voila g en projet de faire un tres bon iop donc voila comment je le voit (iop intel)
donc je le commence normal lvl 1
- o nivo 9 il apprend epee du destin ke je monte jusko lvl 5 (o lvl 11 pour mon iop) ce sort fait 8 a 17 degat feu a distance
- o nivo 21 je lui apprend epee destructrice lvl 5 ki fait 9 a 36 degat a 1 po
- o nivo 26 il y a couper ke je monte lvl 5 o lvl 31 pour mon iop soit 8 a 13 degat feu et retire 2 pm
- ensuite le sort indeispensable pour les iop, vitalite o lvl 36 ke je pourrais monter lvl 5 o nivo 41 soit 51 a 90 vitalite
- o nivo 45 inutile de preciser ke je l´ekiperais d´une kwaklame de feu 16-25 degat feu, la seule epee degat feu je crois 
- ensuite bien sur o nivo 48 puissance ke je monterais lvl 5 o nivo 51 +70% de dommage 
- puis o nivo 54 mutilation ke je boosterais par la suite
- nous voici o lvl 60 ac la fameuse tempete de puissance 36 a 40 degat feu ke je monterais lvl 5 o lvl 61 
- ensuite de retour a mutilation ke j´orais lvl 5 o nivo 71, muti combinee a flamiche peut fer bocou de degat a distance
nous voici ac bocou de sort degat feu
on peut ajouter a ces sort la maitrise de l´epee, le sort cawotte (car booster intel ce sort redonne bocou de vie, le sort bond...
pour exemple ac un bon ekipement et mon intel de base je peu arriver a 400 intel et ac une bonne tempete de puissance, je peu fer -180 a -200 degat et puis tempete de puissance ne coute ke 3 pa, pour l´attak a distance imaginez un iop 8 PA ki fait muti et apres enchaine 3 flamiche ca fait environ -120 et des poussiere. Ca peut surprendre un adversaire en pvp ki s´atten a vs degomez kan vous serez o CaC (faut il encore y arriver
) et puis vous le tuer a petit feu ac flamiche et des kil arrive a une portee suffisante BOUM 2 tempete de puissance
alors g cree ce topic pour avoir vos avis sur un iop intel, les avantages et inconvenient o kel je n´ai pas pense
voila