1) xélor (frappe puissante, gagnent PA, en font perdre, peuvent se téléporter (donc perte de PM pas si génante, les glyphes non plus), réduisent bien les dégâts...)
2) Eni ( gagnent des PA, peuvent frapper assez fort avec une bonne gabuette, quand on croit qu´ils sont mort ils regagnent toute leur vie >.< )
3) Sram (frappe de bourrin pour peu de PA tout en restant invisible, peuvent regagner pas mal de vie avec certaines dague...)
Bon après ça dépends, parce que chaque classe peut plus facilement battre une autre et après ça dépends aussi du level... genre level 100 les Osa je les auraient mis premier (craq + prespic + dragon on le sent bien passer quand même) mais après ils deviennent moins efficace...
Pour les sadis comme je l´utilise je peux le dire, c´est bien beau qu´on puisse TOUT faire (à part gagner des PA et encore heureux XD) mais comme dit, vous leur enlevez ça et c´est bon... d´autant que pour le sort ronce aggressive, il vous suffit de pas rester dans la ligne de mire (qui est comme larme) et c´est bon...
Bon le truc qui me gène c´est aussi que les xélors ont des marteaux comme armes de prédilection... or c´est l´arme la plus puissant, et qui a la meilleur zone d´effet...
Donc en PvP on voit que ce n´est pas que du soutient comme les eni.... ces classes là deviennent dominante en PvP alors que les classes qui peuvent xp très facilement comme les feca (c´est pour ça qu´on les retrouves dans le top 10 des meilleurs level de serveur) se font vite laminer par des classe qui désenvoûte...
Le PvP 1 contre 1 est donc assez mal géré, mais en 3 vs 3 par xemple avec des classe différentes ça passe mieux, toute les classes se valent...