CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le lettres de Dofus

taupine
taupine
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:52:26

Je pense que les 5 lettres de DOFUS sont réparties sur la carte. J´en ai trouvé trois, sans me balader bien loin. Que ce passe-t-il si on met une personne sur chacune ?

taupine
taupine
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:53:42

Je mettrai les coordonées de celles que j´ai trouvé, mais je ne les ai pas là sous la main.

Popkiller
Popkiller
Niveau 5
23 mai 2006 à 00:19:07

:salut:
Alor il me semble que une foit que tu a marché sur toute les lettre elle ouvre un passage (je ne connait pas l´emplacement)dedans il y a un trésor mais on ma dit que se qui yavait dedans a etait pri .Voila est si ce que je dit est faux ba dsl a confirmer...

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
23 mai 2006 à 07:29:05

J´en ai déjà pris 2 est je s´est que elles te menent j´usqua une pierre colorer normalement ce te donne une émot est des xp pour les quetes comme celle du manuscrit de terra cogita ( si je me trompe bein je confond de pierres )

taupine
taupine
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:42:02

:question: oui je ne sais pas si on parle de la même chose !

Je parle de dalles plates, un peu comme celle pour les émotes. Mais elles servent peut-être pour une quête, je n´en sais rien.

Popkiller :d) Marcher sois même une seule fois sur chacune ? Ce serait plus facile que 5 personnes en même temps en tout cas :)

thomnico
thomnico
Niveau 8
25 mai 2006 à 11:30:38

il y a cinq dalle uneD uneO uneF uneU uneS ce qui donne dofus en marchan sur ces dalles vous aurez un dofus moi et des copains decoles lavon fait!!!

tougech
tougech
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:34:14

Tu peux nous d ecrire comment faire stp ? :D

Popkiller
Popkiller
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:01:47

$_$ un dofus ..lequel?

taupine
taupine
Niveau 10
27 mai 2006 à 00:25:39

Il faut marcher dessus dans l´ordre ?

Ephis
Ephis
Niveau 2
27 mai 2006 à 02:54:34

et elles sont où ces dalles ?

Ephis
Ephis
Niveau 2
27 mai 2006 à 03:09:36

En faite j´ai tout trouvé sauf le D alors si tu pouvais au moins donner celle la pls ...

puissance-kane
puissance-kane
Niveau 4
27 mai 2006 à 11:31:13

ba déja si vous ete sur jiva rêver pas il l´ont déja fait mais sur les otre serveur pas encore ^^ j´y suis presque le u a trouver et je fou mes 5 perso + mon perso prrincipale et a moi le trésor me faudra résoudre l´énigme mais bon je devrait y arriver x]

Ephis
Ephis
Niveau 2
27 mai 2006 à 13:46:43

Ouai ok mais il est où le D ?? ??

Ephis
Ephis
Niveau 2
27 mai 2006 à 22:47:25

:up:

Ephis
Ephis
Niveau 2
29 mai 2006 à 13:57:09

:up:

Cleus
Cleus
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:07:34

juste pour info un dofus donne comme pouvoir +50 dans une caraqueteristique : l´icone du jeu et un dofus jaune ki donne +50 en sagesse

voila

Ephis
Ephis
Niveau 2
30 mai 2006 à 00:20:40

Oui ca d´accord mais ca me dit pas où est la dall D ...

Ephis
Ephis
Niveau 2
01 juin 2006 à 21:40:32

:up: pls si vous savez ou elle est dites le moi :gni:

taupine
taupine
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:18

Je ne l´ai pas encore vu désolé :non:

taupine
taupine
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:37:53

Déjà que je ne retrouve pas la feuille où j´avais noté les coordonnées des autres :hum:

La vidéo du moment