Bonjour à tous!!
Je up ce topic pour vous demandez(personne n'a voulu repondre à ma question sur l'autre topic)combien vaut une maîtrise de l'arc.
Ou sinon je veu bien l'échanger contre une maitrise du baton.
Et si il y a d'éventuels acheteurs je veux la leur vendre.
JE SUIS SUR AMAYIRO.
Merci à toutes les futures réponses qu'il y aura.Bon jeu et bonne soirée.