CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment xp un sadida

allezlesspurs2
allezlesspurs2
Niveau 3
15 mai 2006 à 19:57:48

J´ai un sadida lvl 11 mais j´arrive pas a le faire xp coment faire?A chaque fois je gagne que 300 xp ou kelke chose comme sa donc c super long.merci de la réponse

Lawa
Lawa
Niveau 5
15 mai 2006 à 20:51:31

La classe sadida est la plus facile a evolué et surtout une des plus avantagés donc... Mais un conseil abonne toi!

capitaine_flag
capitaine_flag
Niveau 4
16 mai 2006 à 00:56:15

300 XP tu xp sur quoi des tofu lol mais bon mais bon je dit comme lawa en étant abonné sa monte vraiment plus

allezlesspurs2
allezlesspurs2
Niveau 3
16 mai 2006 à 10:47:47

je suis abo et j´ai essayé les prespic et les sangliers sa xp mieux que les bouftous et les tofus maintenant je suis lvl 13.Franchement ronce et meilleur que larme.

booboost
booboost
Niveau 4
20 juin 2006 à 10:39:38

evidemment !
Larme c´est le piege a troufions qui croient que la puissance est la seule arme ^^

Pour ameliorer un sadida il faut augmenter la force et la vitalite et essayer d´obtenir la panoplie bouftou !
Sinon je te conseille d´xp avec des eni qui t´aideront a affronter des ennemis plus forts !

Onraker
Onraker
Niveau 3
20 juin 2006 à 10:44:28

Si non, fais toi des prespic : c de la grosse merde que tu bousille en 2 min et tu gagne 1500 à 2000 XP :)
Donc laisse tomber les bouftous et tofus ou tu vas pas aller bien loin ^^

Resaa
Resaa
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:56:44

booboost :non:
Faire un sadi chance est un choix, comme un sadi intel.
J´avais commencé un sadi chance, et c´été plutot du bon :ok: , meme ajd non équipé sa larme monte a 60/70 (il est lvl 30) sans compter son taux de drop assez haut :ok:

eric_eric_eric
eric_eric_eric
Niveau 3
25 juin 2007 à 07:54:20

bonjours je suis 1 sadidas lvl 26 et quand je combat contre des prespic et des sanglier j´xp rien et moi j´ai 1 sadidas chance il est pas exelent il enleve -35 -40 donc je vait lui augmenter la force merci pour les conseilles

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:44:30

xp o larves sa fait bcp du 3000 en groupe de 4 orange

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 juin 2007 à 13:55:12

booboost :d) sans commentaire.... si ce n´est que c´est très nul ce que tu dis....

Lawa :d) j´ai testé toute les classes... et franchement les sadi sont dans la moyenne... ceux avec qui je pouvais xp le mieux bas level c´était les osa (jperdais aucun pv...) et les eni (pareil toujours tous mes pv en prime)

level 11 je te conseil de rester sur incarnam et de te faire des groupe de 2 tournesols... après tente les prespics et quand tu aura les folles (level 21 si je dis pas de conneries...) la tu pourras te soloter les bouftous, les groupes de plusieurs sangliers etc....

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:58:52

c la sacrifier ^^ la folle c´est la 1er poupee

floflodu50
floflodu50
Niveau 8
25 juin 2007 à 14:23:50

un conseil reste a incarnam fait toi des chafer tu gagne 1000 xp par combat et ils sont trés facile sinon au lvl 15 achète puissant baton feuillu spécial pour les sadi et une foi slevel 15 va a la plage c´est trés facile d´xp

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 juin 2007 à 14:41:16

A long terme, les fécas sont très facile à xp.

En gros, reste à Incarnam, finis toutes les quêtes, et entraine toi quoi ^^
Quand t´auras la Sacrifiée, ce sera plus façile déja. Et ronces multiples te facilite encore la tache :)

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

eric_eric_eric
eric_eric_eric
Niveau 3
25 juin 2007 à 18:28:39

ok merci a tous si vous trouver dotree truc mp moi

-SF-At0m1c
-SF-At0m1c
Niveau 7
25 juin 2007 à 19:01:24

Je suis sadi ronce lvl 37, dernierement j´ai pu droper gelano et le vendre assez cher alors deja si t´as des kamas achete maitrise baton ainsi que pano abra ou bouftou selon ton niveau

++

eric_eric_eric
eric_eric_eric
Niveau 3
25 juin 2007 à 19:09:51

ok merci je suis sadis change se qui est 1 ereur donc je v ogmenter ma force et booster la ronce je c pas cb1 coute les pano que tu ma dis moi j´ai 17000k tu me conseillerai de xp ou svp rep pliz merci

Undertakerwii
Undertakerwii
Niveau 5
18 mars 2009 à 17:10:11

BONJOUR A VOUS!!!!Je suis sadida lvl 64 sur Menalt et moi j'ai xp jusqu'au lvl 30 sur les pichons.Si tu as quelques amis,je te conseille de faire le donjon bouftou,c'est très rentable...
Sinon,après le niveau 30,tu fais Donjon Bouftou,Bouftou Tainéla ou Blop(J'ai trouvé ke entre le lvl 30 et le 36 c chiant).moi g xp a la Clairiere de Brouce Boulgour et c'est très bien!Une fois ke tu as ronces multiples,tape de Mineur Sombre,Boulanger et Forgerons Sombres en dessous du cimetière d'Amakne mais NE VAS SURTOUT PAS AU CORPS A CORPS!J'espères que j'en aurais aidé cerains.

Nature-Cruel,Sadida lvl 64 sur Menalt

La vidéo du moment