Non , la grotte c´est en dehors de la zone abo dsl
azerty2b
Niveau 6
11 mai 2006 à 09:15:24
J´ai entendu dire qu´il fallait une guidogemme mais si quelqu´ un nous la vend peut on crée une guilde?
titanpoke
Niveau 5
11 mai 2006 à 10:11:07
oui bien sur mé sé dans les 100 000 k mais tu pe aussi la dropé dans n´importe quel combat mais ta 0,01% de chance............ dsl
papertailsoh
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:14:30
mais il faut aussi sortir d´astrub
bigmin
Niveau 9
21 mai 2006 à 01:40:12
sa depan des serveur le prix, sur raval c environ 350 000
Jakal2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:51:46
Hecate on
Jakal2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:52:26
Hecate on a po de bolle
500.000 la moin chére
Un ga voulais me la vendre a 1.000.000
:=(
naga-shadow
Niveau 5
05 juillet 2006 à 12:50:17
Guildogalemme=en moyenne 150.000 Kamas a 300.000 Kamas et si t´es pas abo c´est quasi impossible d´avoir cette somme...et puis drop laisse tomber avec moins de 0,01% de chance de drop... BONNE CHANCE!
fullc
Niveau 4
06 juillet 2006 à 15:52:50
tu parle jlai droper contre une arakne lvl 1 avec mon enutrof lvl 1 a l´entrainement j´etat mdr
naga-shadow
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:25:03
Mon oeil! et pui meme tu l´as dropé une foi seulemen
fullc
Niveau 4
06 juillet 2006 à 16:43:39
t´as ka pas me croire ok je l´ai droper k1fois g pas chercher + et keske ji gagne a mentir?
vzgeta789
Niveau 4
22 août 2006 à 20:29:11
desoler de upper ce sujet mais vous pouver me dire les coordoner de la grotte svp Merci
boby13250
Niveau 4
22 août 2006 à 20:37:37
tu ep rien droper sotre a lentrainement ke lamulete de depart alors ment pas plz jaime aps sa!