CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écaflip powaa c'est trop fort cette race

chesterfields_0
chesterfields_0
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:28:17

c´Est de la bombe en attaque c trop fou les craqueboules ne voit que du feu et encore je me demande si il voyent encore tellement que je l´ai ai tuer bordel c´est de la bombe prener tous des écaflip et bonne chance a vous ÉCAFLIP POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

ptibaveux2
ptibaveux2
Niveau 1
10 mai 2006 à 18:29:31

ÉCAFLIP POWA! POWA DE L´ÉCAFLIP ET ECHETERA.

Vous avez sans doute entendu parler de l´attaque Magnatron 6000? Si ?

Bande de poches.

chesterfields_0
chesterfields_0
Niveau 2
10 mai 2006 à 18:30:16

lol ptibaveux té sou ou quoi écaflip powaaaaaaaaaa

ptibaveux2
ptibaveux2
Niveau 1
10 mai 2006 à 18:32:44

Niveau Requis :100
Aptitude :Magnatron 6000
Description : Sphere explosive de feu qui fait du dégât sur l´ensemble des ennemis.

Niv/Puissance
1/2902-8321
2/2983-8672
3/3401-9101
4/4002-9562
5/4652-10255
(La puissance de l´attaque peut changer, dépendamment de votre force magique.)

testdelamort
testdelamort
Niveau 10
10 mai 2006 à 18:47:33

force magique mdr

les ecaflip jme les fait trankilou mais c´est fort contre les mobs, c´est vrai :p)

Arawan
Arawan
Niveau 5
10 mai 2006 à 19:51:42

Tu te les faits tranquilou? ptdr

On voit les noob, test t´as vu des eca en dehors d´astrub? yen a des lvl 40 qui te dégomme la geule ac ton osa lvl 35^^ Alors au lieu de te la peter, refléchis deux secondes! :hum:

Un feca quien a marre de testdelamort et des son esprit soit disant supérieur qui connait soit disan tout dofus! :sarcastic:

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:57:54

l´ecaflip est un bon perso je trouve

Resaa
Resaa
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:15:35

Au meme lvl un écaflip, c´est limite je sors du combat je suis full vita donc ...

blackmort
blackmort
Niveau 3
10 mai 2006 à 20:28:08

L´ecaflip ...
Vous aimez ce perso juste pour bluff ?
Ben apres vous verrez que votre eca se fera tué comme ...
Avec un eca faut booster force te pile ou face !

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:32:38

La classe impatable c´est le sacrieur . Le truc a 300 - 500 pdv qui se ramene sur toi sa tue

power122
power122
Niveau 2
12 mai 2006 à 09:43:18

et ou on a le truc margaton machin??

venom98
venom98
Niveau 7
12 mai 2006 à 17:47:38

attends ptitbaveux2 il sait mieux que vous c´est l´administrateur de dofus (je parle de chesterfields_0)

syemens
syemens
Niveau 4
12 mai 2006 à 18:19:43

Salut,

Je suis desole mais je fais partit des personnes qui deteste les eca BLUFF

:nonnon:

Pourquoi?
Je vais vous expliquer les raisons:

1 - Tout simplement car l´attaque l´attaque buff est une attaque eau/air.Vous allez pensez dès les premiers niveaux que vous allez pouvoir tuer tout le monde autour de vous avec une grande facilité.Vous montez aussi de niveau tres facilement MAIS c la que vous arrivez vers les niveaux 50-60 et a partir de ces niveau il existe AUCUN sort attaquant eau et air et vous allez vous trouvez avec un eca qui va se faire tres facilement tuer pas des eca force qui auront dès le debut vu les sorts final des eca (qui sont TOUS terre).

2 - Je vois depuis quelques mois des personnes se faire des ecas bluff mais vous allez tous vous ressembler a la fin.

3 - Je crois que le sort bluff devait passer a 4PA (ce qui est tres genant) lors de la derniere mise a jour mais cela n´a pas ete fait et j´espere que lors de la prochaine MAJ le bluff va passer a 4 PA (juste pour que l´on arete les ecas bluff niveau 20 tuer un niveau 40 en a peine 2 tours)

PS:Je sais que plusieurs personnes ne vont pas etre d´acord avec moi mais pas besoin de vous enervez.

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2006 à 18:52:57

syemens, tu as tres bien parlé :-)))

SeverusChaos
SeverusChaos
Niveau 17
12 mai 2006 à 21:17:04

Moi aussi jsuis d´accord avec toi. Mais après tout, laissons s´amuser les eca bluff. Quand ils se rendront compte que leur perso c´est de la merde ils changeront ou alors ne vaudront rien ^^.

En plus, je commence un eca force là et j´ai battu en duel un eca bluff lvl 46 alors que je suis seulement 28. Donc bon, eca bluff jtrouve que c´est nul : Petite portée de merde donc ne vaut rien.

syemens
syemens
Niveau 4
12 mai 2006 à 22:55:00

Merci je pensais etre seul dans ce monde d´eca bluff
:-)

PS : Moi aussi je me suis fait un eca terre

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:25:36

Lol certaine personne n´ont jamais vu un enu parchotté ici... votre eca se fait défoncé... -3 PM, -4 a 5 PO, Accélération et lancer de pièce... lancer de piece 12 Po accélération jai 7 ou 8 PM... vous comptez faire quoi mnt venir au CaC ? :rire: ... Tanière des roches en dernier recours au pire.

kant34
kant34
Niveau 4
13 mai 2006 à 00:52:55

écaflip trop fort ? bon avec mmon xélor level pano boudtou compléte je tue un éca bluff 5 level au dessu de moi et un force ba h 3/4 level au dessu

kervok
kervok
Niveau 9
13 mai 2006 à 10:02:04

Si un eca est fort au debut... a la fin... non :p

Certe il frappe fort avec griffe joueuse, pilou, destin s´il le place, etc... mais un sadida le bat très facilement. Il sort la supuissante et l´eca ne peut plus attaquer (plus de portée..), plus bouger (même s´il peut faire bond du felin), et donc se fait trucider avec de venir au cac (qui au passage fait quand même 500/600 x 2 :p)

Donc contre les mobs, c´est fort, ca on ne peux le contredire, mais en pvp, ils sont parfois un peu dépassés.

quand aux eca bluff... impréssionant quand a la force de frappe, mais ridicule quand a la portée... un eca force lui envoie 2 griffe joueuse ou 3 pilou et on en parle plus. et contre les mobs... pas mal question bluff, mais : il n´a pas de bonne arme de cac, pas d´attaque a longue portée, et ca c´est pourtant primordial pour un eca.

La vidéo du moment