Bravo lukasX, enfin quelqu´un qui respecte le forum! Donc, ta guilde ne subira aucun changement, sinon que tu ne pourra rencontrer des membres potentiels à Astrub, ce qui ne sera pas forcément glorifiant, étant donné le nombre de Kevin/noob/boulets...