Bon, moi je suis xélor feu lvl 74 sur raval, je vais te dire comment bien booster...
Tu mets 100 en intel, apres 100 en vie.
Apres tu mets 2 intel 1 vie.
tu parchotte sagesse avec 100 cornes de bouftou ou 100 champignons.
si tu veux tu parchotte ta chance a 25 pour avoir moi de difficulté mettre le marteau nitruhant au lvl 82.
tu achete maitrise marteau et tu le monte lvl 5.
aiguille lvl5 car au lvl 6 plus fort et la portée est mieux faite.
sablier lvl5
téléportation tu boost si tu veux mais pas obliger (perso je m´en sert pas)
fuite lvl 3 pour qu´il voute 2 PA
momification lvl 5 OBLIGATOIRE
contre lvl 5
ralentissement lvl5
protection aveuglante lvl5
pour les marteau au lvl 35 achete toi toh´lo (attention il te faut 41 de sagesse pcq le marteau enleve 10 de sagesse)
Surtout ne prend pas de ragnarok, c´est de la vrai mrd, ça tape moin fort de 1 dommage et ça coute trop chere a FM,
pour ton lvl 82 il te faut le nitruhant que tu FM 80% (t´as 1/5 de réussir) se marteau tu le garde tres longtemps
Pour les autres marteau je ne c´est pas.
pour les pano:
lvl 1 a 9: pano aventurier
lvl 10 a 19: pano bouftou sauf la ceinture(elle est lvl 20)tu peut mettre un aneau mental et la ceinture que tu veux.
lvl20 a 37: pano bouftou complette
lvl 38 à 45: tu mets la pano prespic pour monter au plus vite lvl 46 pour la pano scara rouge.
lvl 46 a 80: tu mets pano scara rouge(ou sinon tu peut mettre dragocoiffe dorée et cape hôte mais je trouve que ce n,est pas la peine la pano scara donne plus)
lvl 81 a ?: tu mets la bertheuze et cape hôte. Et le reste tu mets se que tu veux.
le reste des lvl je ne sais pas encore pcq je suis que lvl 74 ^^´
Pour xp:
piou, bouftou, prespic et sanglier, chafer d´astrub, porkass, bolet (parfait pour parchotter ta sagesse), kanigourou, koalak, etc...
j´espere t´avoir aidé si t´as d´autre question gêne toi pas ^^´ je sais que c´est long a lire mais ça vaux la peine.