Salut les amis,
Voici un avertissement!!
J´ai des preuves méme plusieurs, que cette personne n´a "pas l´air légal"(en quelque sorte), plusieur copier-coller donc merci de lire ce message...
1) Orthographe trompeuse
Bonjour,
Je vend des codes audiotel ( allopass & dofus )
Je vend aussi un compte dofus : 2sram lvl 30.
Au pir je pourais vendre un autre compte !
Je recherche :
- Equipement dofus
- Kamas
- Compte dofus
Mon msn : Mickael.Jv@Gmail.Com
Merci.
Mast-Natt Posté le 22 avril 2006 à 17:21:03
Je te contact.
Mast-Natt Posté le 22 avril 2006 à 17:22:43
Merci pour le code--->. <-----
C´est simpa je suis--> content <--c´est pas une arnaque--> . <--
Remarque : La personne dont le pseudonyme est "MiK" n´écrit pas en language SMS, ce qui est rare dans ce forum et écrit avec des points a la fin des phrases (en forum c´est absolument inutil)
Miss-Natt écrit de la méme maniére est dit a la fin je suis "CONTENT" et non "CONTENTE" ce qui prouve que c´est un garçon qui a écrit ce message, alors que "Natt" est l´abrégé de Nathalie prénom féminin...
2)Timing impossible
(copier coller)
L´heure des postes est revelatrice.tu es piege par ton propre piege.
17:21:03 post de mast_natt disant je te contacte
17:22:43 post par la meme personne disant merci pour le code , ce n´est pas de l´arnaque
hors de 1 tu le contactes .tu vas sur msn puis tu le rajoutes puis le contact puis tu lui parles. tu te presente puis tu demandes un code il telephone(je rapelle que pour un code valable il faut au moins 1 minute d´ecoulee) et faire tout ca en 1minute et 30 secondes????
Remarque:Comme le diser tae14mai, il ets piégé par son propre piége, il a fait une erreur de timing, il ne peux pas
-Ajouter
-Contacter(il faut que MiK soit connecter en plus)
-Discuter(prix, etc...)
-Appeler
-Donner le code
Cela prend en moyenne 1/4 d´heures minimuum!
3) Conclusion
Beaucoup de poste et de gens sont tourné contre lui,
exemple:Vous avez du constaté que le pseudo MIK vous demande vos adresse msn.
Ben ne l´écouté pas ne lui donné pas vos adresse!Il va vous dire que les MJ recrutes.
Su certain ne savent pas se que veu dire MJ cela veu dire modérateur.
Alors faite attention car il essaye d´hacker vos compte.
Donc soyez prudents.
Remaque: Ne donnez votre adresse e-mail que aux personnes de confiance et encore!
N´achetez jamais de compte ni de code audiotel (Je rappel que ceci est ILLEGAL, malgrés un interview de quelque admins. qui disent que cela les flattent)
MERCI DE LIRE CE POST, C´EST IMPORTANT,
Bonne chasse aux bouftou et soyez prudent
PS: Et surtout, ne me sortez pas de,
on a pas b´soin de toi on fait ce que l´on veux
OU
sa a été dit plein de fois
encore