CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment XP son Osamodas ?

-Neji-Hyuga-
-Neji-Hyuga-
Niveau 1
22 avril 2006 à 09:32:08

Je suis un Osamodas et je voudré recevoir quelques conseils pour bien XP mon perso, pour le moment, je développe "Griffe Spectrale" et "Invocation de Bouftou" au niveau 5, "Invocation de Tofus" niveau 3 et tous les sorts de boost pour invocations au niveau 2. Par contre, je laisse tomber "Invocation de Prespic" car il sert a rien (sauf si ils sont plusieurs, sa peut etre pratique).
Si non, pour les capacités, G boosté la vitalité et l´intelligence (je pense que le reste ne sert à rien pour un Osamodas :oui: ).
Et enfin, pour les objets, g pris un "marteau bouftou" (+1 créature invocable) et un "anneau du prespic" (+1 créature invocable et +2 dégats quand l´ennemis t´attaque, un peu comme contre).

Voila, si vous avez des techniques de développement meilleures que les miennes pour un Osamodas, merci de bien vouloir m´en faire pare.

:merci:

drizzt88
drizzt88
Niveau 5
22 avril 2006 à 09:34:29

Alors pour les osamodas tu boost seulement la vie et tu monte vite tofu lvl 5 histoire de pouvoir en invoquer tout les tours. Griffe spectral je vois pas trop l´interet mais bon si sa te fait plaisir va y. Une fois ton tofu level 5 boost ton bouftou level 5 et aprés fait comme tu veut mais sa sert a rien de boosté les sorts d´attaque des osamodas a bas level.

-Neji-Hyuga-
-Neji-Hyuga-
Niveau 1
22 avril 2006 à 09:38:40

Je pense qu´avec Griffe Spectrale niveau 5 et un bon niveau d´intelligence, sa peut être pas mal.
Je vais booster invocation de tofu au niveau 5, sa peut ^tre cool d´envaire le combat de tofus (1 par tours, sa biche)

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
22 avril 2006 à 13:11:00

moi je suis osa lvl 27 et il faut booster toutes tes invoc sauf le pepsic et acheter des objet pour invoquer plus (pandawa marteau bouftou amulete omelette...)

Tmac81
Tmac81
Niveau 2
23 avril 2006 à 14:30:33

salut moi jai un osa level 39 je te conseille aussi de booster tofu level 5 car comme ca tu peu avois plusieur tofu en meme temp moi quan jai mes 8 tofu en comba ca fé mal :lol:

lokize
lokize
Niveau 7
23 avril 2006 à 19:55:54

perso moi je fais tofu level 3 bouftou level 5 et déplacvement du félin level 5 car l´ennemi n´aime pas voir des bouftou qui bouge autant vite que des tofu sa fait mal

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:59:00

Deja tu as le choix entre 3 type d´osa

1. Osa full invok qui consiste a s´équiper PA et PM et compter sur ses invoks et uniquement sur sa (de tte façons avec les items PA,PM,+1invoque ont des malus de fou tu peut facilement avoir des malus de -7xx en intel, force ect)
  1. Osa intel, tu compte sur tes invok mais tu doit booster aussi griffe, frappe du crak
  1. Osa force
sasuke-uchiwa2
sasuke-uchiwa2
Niveau 3
20 décembre 2006 à 19:07:04

moi je suis un osa lvl 56 et je pense neji que tu monte tres bien ton osa apres chacun son style osa force osa feu osa invoque
perso je suis osa feu a la frappe je tape du 150 donc pas trop besoin de ma griffe ^^ appart de loin mais comme dit tout le monde monte ton tofu lvl 5 au lvl 10 je battais des des eca sadi xelor ect lvl 30 xD grace au masque panda et mon marteau bouf sinon pour les armes je te conseil toh´lo si tu en as le smoyen ^^

alex5513
alex5513
Niveau 7
29 décembre 2006 à 00:34:14

Salut.Moi j´ai un osa level 67, et je te conseille de boosté tofu level 5, bouftou level 5, prespic level 5 quand tu peux, piqure motivante level 4,frappe level 5, griffe level 3-4 (perso je lé nivo 3, je men sert jamai),déplacement félin level 3(pour le bouf),croc du mulou level 5,bwork,crak et dragonet level 5, les derniers points que tu n´a pas placé, met les sur fouet et/ou bénédiction animal.Ce qui est des point de boosts, j´ai commencé par monté vie et intell 50/50 puis que intell du nivo 40 a 60 pour la frappe,mais maintenant je ne met que de la vita car la frappe est secondaire lorsque l´on a les trois derniere invoques. Voilà

La vidéo du moment