mince j´ai oublié de mettre les flèche je rectifie
Bonjours à tous habitant d´amakna
J´ai constaté que beaucoups de gens se demandé ou on trouve les émots et bien j´ai la solucions!
émot dire au revoir
elle se trouve à la blibliothèque d´amakna elle est indiquée par un livre il faut être au moin 7 ou 8 pour la voir.
p.s elle se trouve au sous-sol.
émot donné un bisous
Il faut parlé à don rouan il est pres de la fontaine à amakna vous devez lui donné une pince de crabe elle se droppe pres de l´océan sur des crabes apres revenez le voir et donné lui la pince il vous posera une séries de questions répondez juste apres vous devrez revenir leur vois entre 00H00 et 00H55 et il vous donera l´émot.
émot pierre,papier,ciseaux
elle se gagne dans la taverne d´amakna au nord parlait à l´écaflip et faite une partie de pierre,papier,ciseaux vous remarquerez qu´il est impossible de la battre à la dernière manche vous devez allé à la blibliothèque et acheter le livre language écureuille allé à la foret des scarafeuille et trouver l´écureuille clairvoyant donné lui une noisette et vous aurez le dons de clairvoyant retourné à la taverne et faite une partie de pierre,papier,ciseaux et la vous gagnerez et vous aurez l´émot.
émot vent de panique
vous devez allé au marécageà amakna il est juste en dessou du camps des bworks vous devez droppé un parchemin qui se droppe sur des crocodaille ou des chefs attention les chef son lvl 70 et les croco minimum 30 il son assez fort quand vous aurez droppé le parchemin utiliser et vous apprendrez l´émot vent de panique et maintenat vous pourrez pété
émot croiser les bras
elle se trouve à astrub dans une caverne pres des craqueboules il faut êtres plusieur pour l´avoir.
émot montrer son arme
elle se trouve dans le camps des bworks vous devrez aussi êtres plusieur^^
émot monter sa peur
alors celle la elle est tout simple à avoir allé à la cité de sufokia qui se trouve au sud et trouver des plaque qui sorte de l´eau mettez vous sur les plaque et continuez le chemin vous trouverez une peite maison entrez dedans et l´émot sera la.
émot se mettre en colère
elle se trouve chez les dragoeuf dans une caverne il faut assui êtres plusieur :p
émot applaudirelle
se trouve au nord d´amakna pres du temple pour faire ça guild il faut ausi êtres plusieur^^
émot saluer:d)alors celle la est tres difficile à avoir elles e trouve dans le donjon des forgerons pres de sufokia il vous faut la clé qui se droppe sur des bandit,boulanger,mineur ou forgerons il faut êtres au moin lvl 40 minimum 5 persone moi je les avec 4 personne le donjon est tres long est difficile cela dépendera du lvl que vous êtes quand vous aurez finit le donjon vous trouverez l´émot et vous gagnerez un manuel de tailleur.
émot montrer du doigt:d)alors celle aussi je me demandé ou elle se trouvé je ne les appris que hier ou on pouvais l´avoir.
ben sa ne va pas êtres facile elle se trouve dans le donjon des pandikaze il se trouve à airdala sur l´iles pandalas ce donjon est encore plus dur que celui des forgerons il faut êtres au moin 7 et êtres lvl 80 la clef se droppe sur des pandikaze une fois que le donjon et fait vous aurez l´émot et un chacha blanc.
émot jouez de la flûte:d)alors pour cella n´essayé même pas de la chercher elle n´existe pas c´était la récompence d´un concours il n´ya que 3 personne dans dofus qui l´ont.
voila ces finit je ces que j´ai trouvé ces soluce sur le site de dofus on line mais certaine personne ne connait pas se site.
Si quelqun ne comprend pas un truc je vous aiderez