"Je doit bien admettre que c´est grace à nous que Dofus est maintenant si bien protégé : rapelez vous en à l´avenir. XD"
Tu l´admets ? Moi non. :]
Je pense que tout ce que vous faites, c´est du bruit, et vous repaître de cette agitation de gens médiocres qui croient que vous êtes capables de débloquer des options genre cheat codes.
La sécurité s´améliore toujours, mais certainement pas à cause de gens comme toi : c´est uniquement parce que les versions évoluent, que des bugs sont corrigés, et que certaines informations veulent être gardées secrètes.
Tu dis que les "recettes" sont à présent enlevées du client ? Je traduis : "oups, je pourrai plus éditer le fichier de langue avec notepad pour faire croire que je suis un roxxor, sdommage..."
Annoncer que la vague de ban d´il y a quelques mois était une conséquence de supposés hauts faits d´arme est chose aisée. Même faire ce dont tu parles n´est pas très glorieux (là je n´attaque pas les actes, puisque je suis persuadé que derrière les paroles il n´y a aucun acte autre que du bidouillage, du Paint & Co), et se vanter de cela dénote une certaine vacuité intellectuelle. :/