CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La DHT reprend du service !

Nikolei
Nikolei
Niveau 1
10 avril 2006 à 13:40:24

"Je doit bien admettre que c´est grace à nous que Dofus est maintenant si bien protégé : rapelez vous en à l´avenir. XD"

Tu l´admets ? Moi non. :]

Je pense que tout ce que vous faites, c´est du bruit, et vous repaître de cette agitation de gens médiocres qui croient que vous êtes capables de débloquer des options genre cheat codes.

La sécurité s´améliore toujours, mais certainement pas à cause de gens comme toi : c´est uniquement parce que les versions évoluent, que des bugs sont corrigés, et que certaines informations veulent être gardées secrètes.

Tu dis que les "recettes" sont à présent enlevées du client ? Je traduis : "oups, je pourrai plus éditer le fichier de langue avec notepad pour faire croire que je suis un roxxor, sdommage..."
Annoncer que la vague de ban d´il y a quelques mois était une conséquence de supposés hauts faits d´arme est chose aisée. Même faire ce dont tu parles n´est pas très glorieux (là je n´attaque pas les actes, puisque je suis persuadé que derrière les paroles il n´y a aucun acte autre que du bidouillage, du Paint & Co), et se vanter de cela dénote une certaine vacuité intellectuelle. :/

DHT_1337
DHT_1337
Niveau 1
10 avril 2006 à 14:27:35

´tain sérieux JOL, lache moi la grappe, on est sur un forum libre ici !! !!

J´en ai rien à foutre de ton argumentaire HS, je sais ce que j´ai fais et tout le monde le sait ici.

Je vous mettrais bien 2 ou 3 roustes sur JOL mais vous ne me laissez pas m´exprimer XD

De toute façon, dés qu´on dit la vérité, on se fait baillonner chez les dev ou les lecheculs de dev, c´est pareil !! !

Mais merci quand même de faire vivre ce topic : ça me permet de reprendre de mon ampleur XD

DTC-3713
DTC-3713
Niveau 1
10 avril 2006 à 14:57:47

Je doute que si Dofus soit ´si bien protégé´ comme tu le dis ce soit grace à toi, car il me semble que tu as abusé de failles sans jamais les révéler aux dévs pour qu´ils les corrigent... Je pense plutôt que d´autres gens moins égocentriques ont trouvé ces mêmes failles et les ont, eux, révélées aux admins, et ne se sont pas contentés de faire le fier après avoir été banni en prétextant vouloir faire avancer les choses...

Comme si tu cambriolais 10 banques, que tu dépensais tout l´argent, et qu´une fois pris tu disais que tu le faisais pour montrer la faille... A partir du moment où tu profites personnellement de ces actes, tu n´est pas du côté de ceux qui font avancer les choses mais bien de celui des escrocs....

Nikolei
Nikolei
Niveau 1
10 avril 2006 à 14:59:28

"ça me permet de reprendre de mon ampleur"

L´ampleur de quoi, toute la question est là... :]
Savoir "ce que tu as fait", en voila aussi une belle, de question. Je note que tu romps le dialogue, comme quoi les éléments que tu avances sont bien peu étayés. Tu m´en vois navré. Mais c´est sans doute parce qu´ici aussi tu es baillonné... c´est pas une vie. :/
Enfin comme tu le dis, tu t´en fous des détracteurs. C´est que la reconnaissance n´est pas ton but ? Ou alors seule celle des candides ? Pas bête, au moins tu choisis tes cibles, et tu choisis les bonnes.

Si un jour tu as un quelconque trophée crédible, autre que ton égo turgescent ou des screens vaseux je veux dire, n´hésite pas : comme tu le dis si bien (concédons-le), viens foutre une rouste aux gens sur JoL. :]

lokize
lokize
Niveau 7
10 avril 2006 à 15:02:06

dofus est hacker sa c´est une réalité mais je pense aussi que aucun jeu ne la jamais était. c´est vrai qu´on peu trouver des preuves mais ceux qui en cherche perde leur temps car le jeu n´a plus aucun sens si on triche alors laisser les tricheur jouer comme il veule de toute façons quelle est le sens de jouer si on est millardaire et surhumain ?

xa_ankama
xa_ankama
Niveau 1
10 avril 2006 à 15:20:09

Ton ampleur dans la connerie elle est largement méritée..
C´est pitoyable ces gars qui s´emmerdent tellement , qu´ils passent leur temps a essayer de détruire ce que d´autres construisent avec passion..
et comme le dit lokize, il n ´y a plus d´interet a jouer quand on a tout ce qu´on veux dans le jeu.

lehouf-du-44
lehouf-du-44
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:36:19

pouvé vou me trafiké mon persoo svp merci de me repondre

lehouf-du-44
lehouf-du-44
Niveau 2
11 avril 2006 à 14:45:23

svp jaimerai bien ke vou trafiké mon compte en lvl e en argen svp ou o mmoin en lvl merci davance :ange:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
12 avril 2006 à 12:25:49

toi tu est encore plus boulet qu´eux ~~

pleomax69
pleomax69
Niveau 1
16 avril 2008 à 20:22:20

salut je sais que le dernier message a été envoyer il i très longtemps mais j'aurai voulut savoir un truc sur le vole de compte car on ma volé mon compte Féca level 90 sur Elsephine et ces enfoiré on même réussi a changer ma question secréte et donc le mot de passe
alors voila j'aurai voulut savoir si kelk1 connaitrai un moyen de remodifier ma question secrète. merci ""jai le version 1.23 de dofus

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
16 avril 2008 à 21:15:59

J'ai recemment lu sur un vieux forum anglais la méthode qu'ils ont utilisé pour hacker Dofus. Oui, hacker.

En fait c'est très simple la technique qu'ils ont utilisé, il faut juste "visualiser" le fonctionnement du jeu.

Aujourd'hui ces failles ont été corrigées, et je doute qu'ils recommencent une grande vague de Hack.