Bonsoir , je vends/échange un compte comportant :
-Un feca avec un bon équipement et bien boosté:
Cape du wabbit +92
Lorko Kasko +39 intell +13 force +13 vie
Abraknydi Vivitus forgemagé feu 65%
Maitrise du baton au lvl 4
Ceinture Kokokette +26 force +33 intell +5% résistance terre
Autre équipement intelligence , ainsi qu´un équipement pour le drop .
Le feca est lvl 46 et lvl 63 alchimiste ,ainsi que lvl 1 tailleur (^^´).
-Un enutrof lvl 21 équipé de la panoplie moskito complète , excellent jet chance , équipé d´un arch holic (dégats eau).
-Un iop lvl 41 non équipé très bien boosté , disposant entre autres du sort Brokle au lvl 5.
-Un osamodas lvl 17 full invoc dont l´équipement est très bon pour son lvl (anneaux/bottes de satisfaction , marteau bouftou , pandawa,..).
Je cherche en priorité un échange contre un compte comportant (les classes sont dans l´ordre de préférence) :
-Un iop Force
OU
-Un ecaflip force
OU
-Un Sacrieur (Agilité ou force)
OU
-Un Sram (Agilité ou force)
OU MEME
-Un enutrof eau
Pour les questions du lvl du perso demandé , cela dépend de l´équipement dont votre perso dispose (si il est équipé) , mais surtout de votre avis sur la valeur de votre compte . Je cherche dans tous les cas un lvl 50 minimum (je pense que le maximum ira au lvl 60) ,équipé ou non ça m´est égal .
Sinon , je peux le vendre contre des Kamas : là aussi , à vous de proposer vos prix , je le vendrais au plus offrant , si il y a des intéressés.
Vous pouvez laissez vos adresses email si vous etes intéressés , ou me contacter /w Mizukage in game si je suis connecté .
En tout les cas je vous remercie d´avance pour vos réponses
.