CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite aide

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:25:11

ben voila j´ai fait ce topic pour vous aider à avoir les dofus mais ce n´est que 3 dofus que je peu vous aidez

pour le dofus cawottes :d) aller à l´îles des wabbits si vous avez la potion wabbits vous pourez enter dans la zone il va vous falloir 100 cawottes et avoir la couroone,la cape et la couronne wabbits.

dofus pourpre :d) pour celui la ca va etre tres dur il se droppe sur le minotor lvl 125 mais le minotore n´appait qu´une fosi pas mois il ne se trouve pas à bontat et à brakmâr.

dofus turquoise :d) il se drope sur un dragon-cochon à amakna le dragon se trouve dans une petite caverne ou il y´a des cochons de lait la caverne ce trouve pres du temple pour faire sa guils.
p.s: le dragon-cochon et lvl 100 et n´apparait tout les 4 heures et si vous vous battez contre lui se n´est pas sur que vous aurez le dofus bonne chance

voila ces tout il na que cele que je connais si je ces comment avoir le émeraude et les 2 autres je vous prévien tout de suite :ok:

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:28:27

oups je rectifie pour le cawotte il vous faut la couronne la cape et le baton

gta-pro
gta-pro
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:26:13

ben merci je vous fais plaisir en disant cette soluce et j´aime même pas un ptit merci :-((

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
25 janvier 2006 à 09:08:58

si tu ve je te di merci mé pour moi sa va etre un peu dure vu que je sui lv 18...

Lawa
Lawa
Niveau 5
25 janvier 2006 à 12:44:49

Merci beaucoup mais est-ce ke tu sai kel lvl fo etre pr essayer de les faire ss probleme parce ke je suis lvl30 dc je sai pa si c est suffisant

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
25 janvier 2006 à 13:30:34

dsl de te rectifier mé le dragon cochon est pa lv 100 mé 70 et tu a 0,01% de chance de droper le dofus http://www.dragons-amakna.com/index.php?page=32&monstre=8&filtre=Tous

lhansk
lhansk
Niveau 2
26 janvier 2006 à 18:39:01

Le DC ne repop pas toutes les 4 heures mais toutes les 3 heures à +/-50% soit entre 1 heure et demi et 4 heures 30.

Le mino repop toutes les 72 heures, à +/- 50%, si mes souvenirs sont bons. Soit entre 36 heures et 108 heures.

Pour obtenir le dofus cawotte, il faut d´abord réunir les 3 objets du Wa (couronne, sceptre et cape) puis trouver la zone ou ces objets son nécéssaires pour rentrer. Les 100 cawottes citées plus haut ne servent à rien.

Etatap

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
27 janvier 2006 à 12:37:13

si les 100 cawotte servent pour le sort cawotte et pour entre dans l´ile wabbit il faut aller drpo une gelle de chaque couleur rouge verte et bleu et les donner a otomai si vosu saver le gars qui est a louest du temple enutrof

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
27 janvier 2006 à 18:29:20

sa fai koi le sors cawotte???

dru_hill74
dru_hill74
Niveau 4
27 janvier 2006 à 19:12:08

slt ce sort fait pousser une cawotte géante.Cela permet de te cacher derrière ,à la façon d´un arbre et tu peux la manger pour recouvrir des PDV.Voila je crois c´est ça :fier:

mhfn
mhfn
Niveau 1
02 juillet 2007 à 19:15:49

pr le dofus émeraude il se drop sur Dark Vlad (lvl 120) à 0.01% de chance

La vidéo du moment