Voilà, j´ai arrêté le jeu il y a un an. Là j´ai reprit mais ne retrouvant pas mon ancien compte, j´en ai crée un nouveau que j´ai abonné, là j´ai retrouvé mon ancien compte et j´ai donc DEUX comptes.
Je désire donc continuer de jouer avec mon nouveau compte (j´ai déjà un perso lvl 22) mais sur mon ancien compte, il y a une mule qui me serait très utile, un osamoda lvl 2 mais lvl 61 en paysan. Sur ce dernier compte, il y a aussi un scram lvl 33 et un iop lvl 28.
Je cherche donc une personne de confiance à qui je donnerai le mot de passe de mon ancien compte pour qu´il puisse y jouer en contre partie, il paiera l´abonnement de ce second compte.
Par suite, nous jouerons donc avec les deux comptes, cela me permettra de récolter du blé ou autre avec son compte et lui pourra jouer avec le mien enfin voilà quoi.
Donc si vous êtes intéressé, laissez votre adresse e-mail ici (de préférence MSN).
Inutile de vous dire que j´ai prit toutes les précautions pour éviter les ptits malins qui verrait ici l´occasion de se faire un compte gratuitement.
++