CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca remarche!!!

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:50:21

je dors tjs pas :o

yoko-kurama
yoko-kurama
Niveau 4
21 décembre 2005 à 11:03:52

moi je sais pas j a perdu mon enu lvl 35 et mon eni 35 et je sais pas comment recuperer c est pas clair le machin la.je veux recuperer mes perso

Mr-Game
Mr-Game
Niveau 3
21 décembre 2005 à 11:15:56

Moi mon fichier langue veut pas se charger :non2:

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:19:42

pour le fichier de langue c´est pas un probleme de serveur mais envoyez un mail , il doivent deja cnnaitre le prolbleme , moi sa ma le fait , et quand je redemmarre c´est bon , sinon relancez votre freebox , moi sa marhe a tt les coups

Mr-Game
Mr-Game
Niveau 3
21 décembre 2005 à 11:26:16

C´est bon j´ai réinstallé Dofus. Mais il veut pas me prendre mes identifiants ankama games ! -_-" Mon mot de passe serait incorrect...

Mr-Game
Mr-Game
Niveau 3
21 décembre 2005 à 11:31:49

Ah, ça marche ^^.

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:30

moi il me dit "mot de passe ou nom de compte incorecte" je lui en foutrait tu mot de passe incorrecte , si je peux pas jouer aujouourd´hui nion plus j´espere qu´il vont quand meme me dedomager de 2 jours d´abonnement a partir de demain et pas de 1 jours d´abonnement a partir de ce matin , c´est de l´arnaque sa ! -___-

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:50:35

et voila il me refait le coup de "connection au serveur pndant 1 heure" en plus le support marche pas alors je peux pas mailer ankama grrr

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:52:51

je suis maintenant le seul qui ne peux pas jouer et personne pour me tenir compagnie , la je vais peter un cable , deja qu´hier il nous on fait chier toutes la journée , je me suis couché a 2h du mat´ , et la sa marche toujours pas le vieux compte ankama pouri !

killeur71
killeur71
Niveau 4
21 décembre 2005 à 12:09:09

slt tt lmonde moi ossi sa foire ms pa pr les mm raison g fai un compte ankam et tt et kan je telecharge la new version il me disen un truk en angl (impossible to establish an internet connection. Aplication has to be launcher again)

:question: dsl ms jui pa tres bon en anglais kes ke jdoi fr svp
merci ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:18:11

salut,je c comment faire fonctionner

En faite au debut moi aussi sa marcher pas il disait compte incorecte mais en faite tu créé un compte Amakana jsai plus koi apré sa sera ton nouvel identifient pour faire fonctionner la conexion mais atention c la le plus gros probleme ca fait toujours mot de pass incorecte et nom de compte incorecte mais en faite tu reéssaye plussieur fois et c bon! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:22:37

pour killer Free Traduction tu tape free traduction sur google et....tu prend le premier site.......et......Surprise! :-)))

Siloha
Siloha
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:25:15

Me revoila ^^ bon moi sa marche toujour du moin jvai voir sa et pui pour bluefire jchui dsl si sa marceh toujour pas pour toi ..... essaye d´aller sur le forum de dofus pour parler aux expert ou alors sur un forum ou tu pourra trouver des modo .

Siloha
Siloha
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:27:35

bon moi sa fait comme hier sa reste sur conection au serveur a mon avis sa fait sa parsqu´ya plein de monde qui essaye de se conecter ^^ a c bon sa marche ^^

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:28:24

voila , moi aussi , se me les casse trop sa , tout sa a cause du maj pouri

Siloha
Siloha
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:30:31

jvoi pas encore ou sont les new panoplie.... y´a rie na vendre de nouveau aux hotels de ventes ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:37:19

salut moi jsai comment fonctionner mais bon.... en tous cas shioha a raison je ne vois tjrs rien de nouveaux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2005 à 12:37:58

Pardon siloha je veux dire

blue_fire
blue_fire
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:38:28

les new panop c´est la moskito , les scrara vert/bleu/rouge/blanc , une craqueleur il me semble ... etc
en tout cas c´est du lvl 10 à 50
et pour les hotel de vente j´ai rien compri , il devait pas amelioré leurs foncionnement ?
en tout , profite bien si tu peux jouer parce que attendre depuis hiere matin a ce matin a 2 h puis revenir ce midi pour attendre jusqu´a ce soir et pas pouvoir jouer c vraiment la galère

Siloha
Siloha
Niveau 5
21 décembre 2005 à 12:39:23

bon jvai dropper alor jvou dit si son bien les new objet ^^ il parai ke la panopl moskito les pa mal ou du moin laneau et lamu d´apres des gars dma guilde ^^ y´a des monstres lvl 40 ki son gaver simple mais c pour ceux qui paye ..... mais pote lvl 30 s´en fon 8 alor kil son 2 ^^

La vidéo du moment