le fichier de langue bloque !! !!!!!
killx arrette de faire ton intéressant le serveur dofus est OUT impossible de jouer
il est drole lui, ca marche et y ce casse on c meme pas si il a fait un truc particulier pour que ca marche
je pense qu´il vont avoir une masse de e-mail a lire
Arretez de vous affoler, CA NE MARCHE PAS, voilà
erreur de fichier de langue !! ! nonnnnnnnnn sa comence serieusement a me souler la !
t´inquiète ils ne les lisent pas ;)
vous aussi vous aver eu plein de bug dans la mise a jour?
Sa fait 10minutes que j´ai le message:Connexion au server...
.......................
ça i est j´ai passé le probleme de langue...CONNEXION AU SERVEUR...
il pourrait faire la maintenance la nuit de 2h à 10h du matin
mais maintenant il passe pas ce message... c normal avec tous les downloads ça a du sauter...dofus victime de son succès...
fai chier ca marche tj pas....
Oui comme tout le monde, vous avez connexion au serveur, vous pouvez toujours attendre ca ne marchera pas... pour le moment.
Donc arretez d´essayer de vous connecter ca fera rien de plus que de faire ramer leurs serveurs.
Merci pour eux
raaa et enlever dofus en fermant la fenetre je remet ERREUR DU FICHIER LANGUE JE REDEMARRE LORDI pas content
petition: tous en choeur , pas content , pas content , pas content , pas content , pas content
il faut s´inscrire sur le portail ankama games...mais apparemment ça chie aussi...
donnez moi l´url d´ankama games svp
Le site ankama games ou il faut s´inscrire ne marche pas non plus....
j´ai ludapte qui mrche pas en fait ca dit qu´il y a de nouvelle version disponible
G fini la MSJmais bon apre Faut crer un compte amakma games et sa amrche pas dc ...