A partir de quel lvl du 1er metier on peut en apprendre un 2eme svp???
keazou
Niveau 9
19 décembre 2005 à 16:24:31
A partir du niveau 30 ;)
adri91-2
Niveau 6
19 décembre 2005 à 16:40:53
ok, merci
Wolf_le_druide
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:40:20
yaaaaak il faut que je sois bucheron lvl 30 pour etre sculpteur ? et ben j´ai encore du temps devant moi
En plus pour trouver des arbres encore debout, c´est pas évident :-/
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:42:39
Hihi oui, il y a quand même une solution c´est faire ton deuxième métier sur un autre personnage si tu n´es pas patient
adri91-2
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:43:07
Moi aussi, jve etre sculpteur, mais g fais un truc: 2 persos, 2 metiers (bucheron et sculpteur), comme ca, je me passe le bois necessaires au 2 eme perso pour pouvoir sculpter mon arcs (je suis archer).
adri91-2
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:43:37
Merde, g ete un peut long...
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:44:47
Huhu y´a pas de mal, tu expliques mieux que moi sur ce coup
adri91-2
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:46:21
Ok, merci.
Vous savez a quelle heure le jeu sera opérationnel, normalement ct pour 17H, mais bon, il y a du retard. Les horaires prévues ont changées???
bob_fo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:47:23
Il parait que ça remarche, je ne peux pas comfirmer
A+
adri91-2
Niveau 6
19 décembre 2005 à 17:48:48
moi, je confirme, a+
Troeleque
Niveau 5
19 décembre 2005 à 17:49:45
sinon ta la potien d´oblie de petier si tu ve fair un autre metier
Wolf_le_druide
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:55:14
non non je ne veux pas en faire un autre. Je vais etre patient
A partir de quel niveau bucheron je vais pouvoir couper autre chose que du frene? Vous connaissez d´autre endroit à part au nord du rempart d´Astrub ?
Merci ;)
adri91-2
Niveau 6
20 décembre 2005 à 13:20:53
A partir du lvl 10
Troeleque
Niveau 5
20 décembre 2005 à 14:29:49
non dsl mais moi j´ai une question aussi Jusque quel lvl en peux monté dans un metier ? bucheron par exemple ...
adri91-2
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:32:14
Je ne sais pas, a l´ infinit surement...
De toute facon, je suis sur qu´ il n´ y a personne qui a atteind le maximum si il y en a un.
moogli
Niveau 2
03 juin 2007 à 11:28:49
le lvl 100... et bien sur qu´il y en a du lvl 100!
ronaldinho2_06
Niveau 8
17 février 2008 à 19:46:35
le meilleur c'ets paysant boulanger car a force de faucher du blé tu passe facilement au lvl up moi je passe 10 lvl ou même plus par jour ;) c'est très facile et après tu peux entammé boulanger ce qui est bien pour le pain et pour récolté des kamas ;)
le-tit-toto
Niveau 7
17 février 2008 à 19:50:08
Tu as loupé une année
D-Zragon
Niveau 10
17 février 2008 à 20:23:35
2 années a mon avis vu que le dernier vrai post date du 20 décembre 2005
Sujet fermé pour la raison suivante : On retourne dans les abysses.