CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gmouse, Métiers Lvl 100... FACILE !!!

Dark[FPS]
Dark[FPS]
Niveau 2
31 août 2005 à 03:10:35

Gmouse est un programme sur lequel vous enregistrez le mouvement de votre souris.
Je vous explique...
vous êtes bucheront, vous allez dans ghost mouse, vous cliquez sur record, vous buchez une dizaine d´arbre, vosu cliquez sur play et tout se fait tout SEUL !! sa marche pour n´importe lequel métier, suffit de le faire une fois et hop ! Après sa vous pouvez alléécouter la télé ou aller manger, etc. etc.

DL : http://www.mrdo.com/gmouse20.zip

Vive l´automatisme ! :-d

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
31 août 2005 à 16:39:47

Lol :)

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
31 août 2005 à 18:58:23

Ce genre de pratiques est interdite par Ankama Studio :)

Nepser
Nepser
Niveau 5
31 août 2005 à 22:43:37

C´est connu, c´est un bot très simple d´utilisation et bien entendu prohibé, les comptes repérés en tant qu´utilisateurs de ce genre de programme par Ankama-Studio seront banni immédiatement (enfin c´est ce qu´ils disent)
Cependant il reste limité et plutot utile pour le craft, quoique moins utile maintenant avec la fonction rappel de craft!

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
01 septembre 2005 à 09:37:36

moi j´utilise sur gamerzplanet, mais je sais plus si ont des bots, sur le server fr j´arrive pas mais le server eng je suis hg

halo-le-iop
halo-le-iop
Niveau 3
01 septembre 2005 à 10:07:44

tu pe pa mexpliquer sa sur msn? sydoval@hotmail.fr

Dofus-lover
Dofus-lover
Niveau 1
01 septembre 2005 à 11:38:55

j´ai rien compris,peut-tu me l´expliquer par mail ou sur msn si tu a msn?
Xx_lenain_xX@hotmail.fr
Merci d´avance ;)

Nepser
Nepser
Niveau 5
01 septembre 2005 à 11:48:25

MDR Dofus-lover, le compte créé aujourd´hui spécialement pour avoir son bot sans qu´on le dénonce ^^
C´est pitoyable :honte:

Malgame
Malgame
Niveau 10
01 septembre 2005 à 12:11:49

nepser
Posté le 31 août 2005 à 22:43:37
"...les comptes repérés en tant qu´utilisateurs de ce genre de programme par Ankama-Studio seront banni immédiatement (enfin c´est ce qu´ils disent)..."

J´aimerai savoir comment il peuvent le remarquer puisque sa n´attaque en aucun cas le serveur, c´est seulement un logiciel externe qui fait bouger votre souris.

Xepher
Xepher
Niveau 11
01 septembre 2005 à 13:27:27

j´ai un ami qui s´est fais banni en utilisant ce genre de bots , et encore pire , c´etait ce logiciel , donc , sachez qu´il est detectable et bannissable . warning

Dark[FPS]
Dark[FPS]
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:28:50

Faites moi rire avec vos bannissements... je l´utilise pratiquement 4 à 6 heures par jour depuis p-e euh... 6-8 MOIS !! Et j´nai jamais été banni... :rire: Les admins d´amakna ne peuvvent tout simplement PAS savoir que vous utilisez n´importe lequels programmes tiers. Après ça ils disent qu´ils bannissent des comptes seulement pour faire peur. Et xepher, continu à couper des arbres pendant 4 heures pour monter de 1 ou 2 levels... :rire:

Nepser
Nepser
Niveau 5
01 septembre 2005 à 16:02:26

C´est plus ou moins détectable, suivant la répettition des mouvements de la souris... s´ils ne sont pas passé sur ton login, sa arrivera un jour ou l´autre je pense. Mais dans la masse c´est facile de ne pas se faire prendre. Maintenant je ne sais pas s´il essayent vraiment de détecter les tricheurs...

Psdaubinou
Psdaubinou
Niveau 7
01 septembre 2005 à 16:04:08

Tu ne peux pas comprendre ce que c´est, de plomber un jeu, car tu n´es pas un joueur.

Tu es un résidu de matière fécale. Va te pendre.

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
01 septembre 2005 à 16:22:05

de toute façon on te dénonceras pas, mon compte à 3-4 ans.

]-[aTc]-[
]-[aTc]-[
Niveau 10
03 septembre 2005 à 23:22:02

Dark[FPS] excuse-moi de te contredire, mais si les devs d´Ankama voient tout à fait les bots sur les serveurs. Si tu en doutes, demande à Mans, Bek, Tot ou Lichen. Ou encore mieux, Kam...
"Les admins d´amakna ne peuvvent tout simplement PAS savoir que vous utilisez n´importe lequels programmes tiers.". C´est totalement faux.
Si tu connais un peu quelquechose en serveur, il y a des logs. Les logs chez Ankama font quelques Mo chaque jour, mais ils enregistrent pour chaque joueur toutes ses actions et déplacements.
Et sois sur que Kam, Mans, Bek, Lichen, Tot, et les autres devs n´ont aucun problème à repérer un pattern qui se répète dans les logs d´un joueur. C´est une histoire d´une simple ligne de commande.
Donc tous vos bots que vous croyez invisibles, c´est juste parce que pour le moment, ce n´est pas leur préoccupation...
Ils ont bien d´autres soucis en ce moment...
:rire2:

La vidéo du moment