Je connais s´ asseoir ( qui ne l´ a pas ? ) , on l´ a en début de jeu, c´ est la toute premiere quete. Pour ceux qui ne l´ ont pas eu car ils étaient inscrits avant la version 1.6.0 et n´ ont pas encore faits la quete, il faut aller en 1, 1 environ. Je connais applaudir, qui est dans la montagne. Montrer son arme qui est dans la maison de la map en dessous du temple Xelor ( pour ouvrir le passage secret, il faut marcher au milieu du tapis ) . Il y en a une à la Presque Île des Dragoeufs, je crois que c´ est montrer son poing en le secouant. J´ en connais une à Sufoquia qui m´ est totalement inconnue et je sais pas où précisement. Il y a l´ émote " vend de panique" ( peter quoi ) qui se drope sur les crocodailes ( au marais ) . Il y a faire signe de la main ( saluer ) en 2, 3 je crois, enfin, à la bibliotheque, dans le sous-sol. Il y a la quete de Don Rouann qui permet de faire le bisou ( il faut lui parler, aller lui chercher une pince de crabe, répondre à son questionnaire et aller le voir à minuit ( pour savoir l´ heure, vous cliquez sur votre portrait puis horloge, l´ heure est identique à celle de Paris ( pauvre de nous les français ! ) ) Voilà, il en manque, comme faire un salto arriere, mais il y en a une bonne partie, sur ce, bonnes quetes !