CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les iops (critique)

Sam338
Sam338
Niveau 17
20 juin 2005 à 08:29:54

Oui voila je sais pas si vous avez remarqué ( en défi par exemple) que les iops étaient extremement avantagés comparés aux autres classes.Moi si et je trouve ceci anormal vu que les classes devraient etre équilibrées.Prenons un iop lvl 60 par exemple. Bon déja il a une force de malade pratiquement à tous les coups,ensuite il a puissance à fond tres souvent ( +70% de dommags ! !)et en plus une maitrise de l´épée +60% ! ! Imaginez un peu les dégats,personne ne peut faire mieux ! Si c´est un iop intell alors la preparez vous à pleurer: tempete de puissance à fond , qui se lance de tres loin et pouvant infliger 300 dégats en un coup t en plus il se lance 2 fois ! ! Meme un sacri avec des supers pv pourrait perdre contre eux je trouve que c´est tres injuste . Rappelons qu´ils ont aussi le sort vitalité ( que je hais) et bond ainsi que colere de iop ( lancer tres rare mais super puissant). Et ce n´est pas fini vu que les sorts auront bientot des niveaux 6 . Imaginez un peu . Bon désolé pour les iops ici présent mais venez discuter car moi ça me dégoute.

ferbill
ferbill
Niveau 7
20 juin 2005 à 11:50:05

tu fais un énutrof, tu monstes pelle fanto lvl 5 et pelle du jugement lvl 5 et je peux te dire qu´il ne va pas tenir longtemps ton iop...

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:13:11

j´ai un iop mais je suis entirement daccord avec Sam338

Sam338
Sam338
Niveau 17
20 juin 2005 à 19:40:53

Les pelles c´est bien beau mais jai vu une iop intell avec 645 pv , les pelles ça lui fait presk rien jen suis sur .

Kilist
Kilist
Niveau 3
21 juin 2005 à 00:21:54

Et pourquoi ca lui ferait rien?^^ le sort pelle de jugement fait des bons degats et 10lvl apres la pelle massacrante ( assez aleatoire mais ca peut taper dans les 400
Et puis des iops intell qui tapent au cac j´en vois pas des masses

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 juin 2005 à 09:08:59

Non justement ils tapent à distance avec tempete de puissance qui enleve au bas mot 300 pv et vu qu´au lvl 5 tu peux attaquer 2 fois ça fait 600 pv minimum d´enlevé en un tour . Abusé ! !!

tidus_05
tidus_05
Niveau 8
21 juin 2005 à 13:41:50

ouais mais bon quand un iop commence a dofus cest asser dure quand meem on pas de vie et on doi aller au cac

Anth59
Anth59
Niveau 6
21 juin 2005 à 13:50:35

Tu as jamais commencer avec un feca sa se voit ; ) ! !

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 juin 2005 à 16:34:18

Pff les iops tapent à plus de 10 des le lvl 3 alors que les fecas attaquent à 9 grand max jusqu´au lvl 13 ! !

tidus_05
tidus_05
Niveau 8
21 juin 2005 à 17:23:17

ca atak de loin non? ^^

Anth59
Anth59
Niveau 6
21 juin 2005 à 18:12:56

Mais non par pour les attaques ! !
Il dit que c´est dur a faire augmenter de niveau un iop alors que les feca c´est beaucoup plus dur ! !
Comme ils ont pas enormement d´attaque au debut tu peux pas de faires des monstres tout seul...

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 juin 2005 à 19:41:31

Oui exactement ! Lxp de mon feca jusqu´au lvl 9 était un vrai calvaire ( apres avec armure terrestre c´était cool) ! Les iops ils peuvent xp facile tout le temps ou presque. Et les fecas attaquent pas de tres loin contrairement à ce que tu crois tidus.

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
21 juin 2005 à 19:51:19

envoyer un mail à dofus pour qu´il soit au caurant et qu´il repart cette erreur

Sam338
Sam338
Niveau 17
21 juin 2005 à 20:49:20

Ils peuvent rien réparer à ça car les sorts sont déja attribués.

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:57:02

il peuvent pas changer la puissance des sort ou rendre les perso iôp inutilisable quelqu temps pour remettre de l´ordre ?

Boby_padawan
Boby_padawan
Niveau 8
21 juin 2005 à 20:58:29

et puis au fait les defi sont pas obligatoire alors si vous et ete pas content ne defier pas les iop !

Malgame
Malgame
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:46:08

un iop ne tapera jamais a 300 avec tempete de puissance...

ensuite un feca ne tapera pas aussi fort qu´un iop c´est normal car un iop ne reduira JAMAIS autant les dommage que les feca !

Chaque classe a son avantage.

les eni ne sont pas fait pour bourinner mais pour soigner.

les iop ne sont pas fait pour soigner mais pour bourinner...

La vidéo du moment