CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage des métier

koopa111
koopa111
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:17:41

salut tout le monde je voulai savoir quel métier et le meilleur et celui qui raporte le plus de sou merci de répondre et répondez nombreux svp merci

koopa111
koopa111
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:45:07

alor répondez svp

Wothan
Wothan
Niveau 6
23 mai 2005 à 07:37:21

moi je dirais alchimiste. Métier facile a monter, on peut revendre des potion de mini soin supérieur supérieur a 40k/u aux PNJ. En meme temps je ne suis que niveau 46. En tout cas tout ce qui conserne les potions qui rendent de l´énergie, c´est très populaire! ^^

Sam338
Sam338
Niveau 17
23 mai 2005 à 22:28:50

Tout à fait d´accord avec Wothan ! De plus , tu évolues à l´extérieur ( cueillir des plantes essentielles aux ingrédients) et en intérieur ( dans le labo pour préparer des potions,des teintures,...) ce qui signifie une xp assez rapide du métier ! Et Wothan a parfaitement raison question des potions et à haut niveau tu auras des potions que tuout le monde sarrachera ( pour les quetes notamment) à prix dor ^^ ! Inutile de préciser que jen suis un :-d !

Wothan
Wothan
Niveau 6
24 mai 2005 à 07:32:43

héhé!!!! Mais n´oublions aps nan plus que tous les métiers ont des avantages et des inconvéniants! Pour l´alchimiste je dirais c´est de tuer pleins de bouftous pour avoir de la bave ( car personnellement je trouve çà répétitif), et aussi de temps quand il y a 15 000 Alchimiste au même endroit et que tu n´arrive pas a cueillir un misérable trefle pour faire une potion Gheto Raide ^^.

En ce moment je cherche un nouveau métier, si quqelqu´un a une idée?!

Sam338
Sam338
Niveau 17
24 mai 2005 à 18:42:00

D´accord pour la bave ( bien que grace à ces combats tu puisses dropper une clé du donjon des bouftous). Ensuite pour les trefles il ya rarement affluence ( et les bouftous en donnent noublie pas ^^) et ils réapparaissent vite ; de plus tu peux jouer le soir ( ou le matin dans ton cas ^^) il y a beaucoup moins de monde et pareil pour lxp ! ! Pour ta question : prends ce que tu veux si ça ne te plait pas tu fais une potion doubli de métier :-))) !

koopa111
koopa111
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:28:33

ok merci je croi que je vai faire alchimiste car vous me donné envi lol bon je vous remerci @+ tlm

tepey
tepey
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:06:26

Je voualait justement devenir alchimiste mais en lisant vos commentaire ça m´a convaincu encore plus.

La vidéo du moment