Je sais que c´est pos bien de faire de la pub sur le forum m´enfin bon.... Je vais vour parler de ce site :
http://netbux.org/?r=20089
Le principe est simple, vous faites des recherches sur le site et vous gagnez 2 cent/recherche. Vous pouvez faire 40 recherches par jours et ça vous rapporte 80cent/jours ( ne faites pas deux fois la meme recherche, seule la première est comptée).
Donc en admettant que vous n´ayez pas de filleuils, vous pouvez gagner 25$/mois ( mais c´est vraiment pas du de trouver). Avec 10 filleuils, vous pouvez gagner 264$/mois.
Les payements se font vers un compte paypal tous les 15 du mois dès que vous avez 50$.
Bon, ça à l´air de l´arnaque mais j´ai bel et bien reçu un payement ( d´un peu plus de 60$) donc je vous le dit.
Ouala, ++ all.
ps: Paypal c´est une sorte de " banque en ligne" ( www.paypal.fr). L´inscription est gratuite et vous n´êtes pas obliger de donner vos infos bancaires ( par exemple moi, je n´est donné ni numéro de compte ni numéro de carte).
Une fois que mon compte paypal est crédité, je m´en sert pour acheter des audiotels ( 1.5E/pièce ou pour faire un ptit tour sur ebay ( on trouve toujours pleins de petits trucs utile).
L´adresse paypal qui vous est demandé sur Netbux, c´est l´adresse mail que vos utilisez pour vous logguer sur Paypal.
C´est trés utile pour ceux qui n´ont pas de CB ou qui ont une mère qui peluche les factures téléphonique, vous n´avez pas d´argent a donner vous physiquement :p