CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Constatation des nouvelles mises à jour

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:22:25

Bon voilà j´ai lancé Dofus sans abonnement. Apparement les sorts des fécas ont été améliorés comme on me l´avait dit. Utilisation des éléments. Fiche détaillé pour chaque sort. Le monde est devenu énorme, plusieurs régions. Une carte détaillé et précise. De nouvelle recette parmit ma grande liste de recette d´épées.

Cependant je ne pourrais plus recommencer à jouer, mes points de bonus ont déjà été dépensé, je ne pourrais pas booster mes nouveaux sorts plus puissant. De plus j´ai perdu tout mes items sans trop savoir comment . .. Perdu mes items +1PA et mes alliances +30 sag... Perdu ma cape +20% dégats, perdu mon chapeau +20% dégats... et surtout... perdu mes 300.000+ kamas.
Et je n´ai plus le courage de tout recommencer pour la 3e fois alors... -.- dommage !

Je comprends bien que la mise à jour péte vu qu´il n´y a plus personne sur le forum. Et je parle tout seul voilà..

March2358
March2358
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:13:27

Tu parle tout seul tout simplement parce que on en a marre de toi et de tes dents contre Dofus et Slayers ( au fait fais gaffe,elle vont finir par s´user)et je me retiens d´y ajouter une insulte ( je sais,mes nerfs sont pas très bien soudés).

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:50:18

T´es parano march, ou bien tu cherches simplement à te défouler sur quelqu´un.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:51:22

Ops pardon, j´ai pas vu que t´avait 9 ans.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:55:08

" Je comprends bien que la mise à jour péte vu qu´il n´y a plus personne sur le forum et je parle tout seul voilà.."

Reponse :
" Tu parle tout seul tout simplement parce que on en a marre de toi et de tes dents contre Dofus et Slayers"

Apprend à lire a l´école.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
20 avril 2005 à 23:08:26

Bon aller...

si je dois me rester sur ce forum c´est parce qu´il faut payer pour pouvoir aller sur le forum de la communauté, sinon j´aurai donné mon avis de la mise à jour là-bas.

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
21 avril 2005 à 14:02:44

tu peux toujousr aller sur JOL, je refile le lien, tu pourra donner ton avis dessus, je pense, peut etre...

http://forums.jeuxonline.ne.info/forumdisplay.php?f=277

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:46:33

lol Merci, j´avais paumé l´adresse de ce forum. C´est meme ici que j´ai posté le craft de la Goultard et la recette de la Razielle il y a 3-4 mois. ( faites une recherche pour le pseudo griffin)

March2358
March2358
Niveau 10
22 avril 2005 à 10:21:59

Griffin_ Posté le 20 avril 2005 à 22:55:08
" Je comprends bien que la mise à jour péte vu qu´il n´y a plus personne sur le forum et je parle tout seul voilà.."

Reponse :
" Tu parle tout seul tout simplement parce que on en a marre de toi et de tes dents contre Dofus et Slayers"

Apprend à lire a l´école.

Apprends à lire à l´école?! :rire:

J´en reviens pas,ya un gars qui me dit " apprends à lire à l´école" alors que c´est parceque je savais déjà lire avant les autres que j´ai sauté une classe! :rire:

ferbill
ferbill
Niveau 7
22 avril 2005 à 19:20:36

Mais malheuresement tu as du sauter la classe ou on apprends a être intelligent et pertinent... [No comment]

souls_ghost
souls_ghost
Niveau 9
22 avril 2005 à 19:26:07

Oui, je pense aussi

March2358
March2358
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:10:22

Si vous pensez cela,c´est que vous vous trompez. :)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:38:38

A mon avis Dofus a fini par devenir a vrai MMORPG comme les autre avec son originalité. Je redis encore que c´est dommage que je n´ai plus le courage de recréer un perso.

Son défaut ( à moins qu´elle n´a été corrigé je ne sais pas) : on gagne 5 points de capitale et 1 point bonus par level c´est pas terrible. Il faut augmenter au fur et à mesure des levels, ainsi que augmenter le coût de point pour augmenter les stats et les sorts plus qu´elles sont puissante. ( augmenter davantage car je sais que c´est deja le cas)

J´explique pourquoi :
On prend un perso qui passe du lv70 au lv71. Il se décide d´augmenter un sort qu´il a obtenu à bas level et qu´il a jugé inutile jusqu´a présent. Il faut qu´il puisse le passer directement niveau3 ou 4, au lieu de 2 sinon il se découragera vite ( il veut pas non plus passer 10 level pour un sort pourri).

Autre exemple plus concret, on imagine les stats suivant :
force 180
dex 0
points de capitale 30
( un perso qui n´a jamais augmenté le dex et qui vient de réaliser l´importance)

Pour augmenter la force au delà de 180 il faut 10 points de capitale pour +1. Pour augmenter la dex et bien il faut 1 point de capital.
Ca fait qu´il peut augmenter le dex jusqu´à 20 a peu pres. ( vu que le nombre de points de capitals requit va augmenter progressivement)

Encore une fois j´invente rien c´est juste que je m´inspire du système des autres MMORPG c´est tout.

La vidéo du moment