1-Graphisme 2D
C´est vrai, mais c´est pas dérangeant du tout. Surtout quand on voit la vision qu´on nous donne et qui est relativement originale.
2-carte petite et pas asser de variete de decors
Mouais... D´un côté c´est vrai mais d´un autre côté c´est un peu pariel pour chaque MMORPG.
3-Pas asser de classe
Sur tout les MMORPG que je connais, soit il y a moins de classe, soit il y en a autant. T4en connais un avec cinquante classes?
4-de nombreu objet ne son pas utilisable avant 1 certain niv tres chiant sa
C´est cool je vais utiliser mon marteau Falistos dès le niveau 1. 
C´est un truc... assez normal, non?
5- on monte pas asser de niv
Même principe que dans tout MMORPG. Certains sont plus lent que d´autres. MAis je vois pas en quoi c´est dérangeant si dans un jeu tu es niveau 100 en une semaine et que dan sun autre tu ne seras que niveau 10 en un mois...
Je vois pas ce que ça a comme point faible...
6-les iop sont trop chouchouter
Sans commentaires... Tu as un argument? Je peux t´en sortir pour chaque classe.
Chaque classe est différente et c´est impossible à les évaluer en faisant un duel Iop VS Feca ( C´est un exemple). C´est uniquement dans leur utilité, leurs capacités et leur BG qu´on les juge.
Par exemple: Un Osamodas, qu´ets ce que tu veux faire avec lui dans un WabbitRun? Par contre, en PvP, miaaam.
7- on va en tole meme si c nous ki nous faisons agresser
Soit tu as rêvé, soit tu étais démon et tu as été agressé par un ange. ( Peut-être par moi, gnark
)
8-les mission sont bete genre: aller me chercher 50 pattes d arakne et 60 aile de moskitot et je vous donnerait un parchemin blanc
Assez d´accord.
9-c lassant a la longue
Mais plus de durée de vie que dans la plupart des MMORPG ou tu te contente de taper.
10-fo souvent faire bobo au porte-money
11-ya pas asser de logement(mendiant NON JE DECONNE)
Tu veux un gratte-ciel avec 20 000 appartements?
12-trop de boulet démon(dsl au démon ki lise sa)
Sur toute ma carrière en tant qu´ange, j´ai pu constaté que c´était ( généralement, bien sûr) plutôt les victimes qui râlaient sans arrêt...
13-fo aller loin meme si la carte est petite pour avoir de la bonne matiere 1er
Y a pas des WP?