CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de sortir de Dofus.. J'ai mieux :

zanescense
zanescense
Niveau 1
19 avril 2005 à 00:16:14

J´ai testé rose online et je le trouve bien fait mais je ne trouve pas trés interressant de tappé dans le tas avec ta bonne grosse épée .
Dofus est un des seul jeux strategie mmorpg , il ne suffit pas de ce lancer dans le tas et gagné de l´exp .
Il y a des petites quetes et des bien plus grosses !
Dofus a un but aussi : recupérer les 6 dofus afin de devenir le big gros boss du jeu .

Sur ceux je vous laisse @+

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 avril 2005 à 12:40:18

akuma128 Posté le 18 avril 2005 à 23:41:12
bah j´ai encore tappé dans le mile, depuis le temps que je suis suis ici , j´chui devenu un pro dans le repérage de boulets

Rah pardon encore pardon pardon. Au fait, c´est facile de trouver des boulets, ce sont tout ceux qui ne sont pas d´accord avec les autre. C´est clair t´es un pro. *clapclap*

Bon encore pardon, vu que cela ne suffit pas, c´est chiant dans les forums on ne peut pas parler on se fait insulter sans cesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2005 à 13:01:48

non mais le probleme c´est que tu croit que ton avis doit etre l´avis de tous suffit de voir ceci sur un autre forum :

" En plus ils maitrisent meme pas les chipsets de base de RPGMaker donc je trouve quand meme que c´est du foutage de gueule."

" Il suffit juste de les tester un peu pour s´apercevoir que Slayers online c´est pas terrible comparé."

" Au contraire j´aime bien les graphisme de rpgmaker, sauf que les devs de SO ne savent pas les utiliser."

:d) une perle cette citation, à croire que t´es infograph depuis toujours...

Ensuite tu te fait insulter, mes roupinettes , si boulet est une insulte je me demande de quoi tu qualifie ceci :

" L´anglais si t´arrive pas à comprendre et ben attend d´avoir plus de 13 ans, tu verras que tu t´en sortiras au dela de cette age. A moins que tu sois une merde à l´école."

Je rajoute que c´est pas dur à comprendre certes, mais les personnes anglais parlent Anglais , on peut rien y faire, contrairement à Dofus où tlm parle la meme langue ( quoique le sms style c´est bon quoi :doute: ) . Voila je parie que même toi , du haut de tes 16 piges tu captes rien parfois , à moins d´être un as en Anglais mais c´est pas le cas de tous.

Au fait, les avis des autres , qu´ils soient contre les miens ou non je m´en tappe, ce qui m´agace c´est que t´essaie d´imposer ton avis en critiquant un jeu qu´on aime bien , surtout sur son forum, je trouve ça bien limite , et surtout boulet.

Va faire un tour sur gamekult on va voir si tu passes pas pour un boulet avec tes posts.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:00:21

Ecoute je ne tue pas Dofus, c´est le jeu auquel j´y jouais pendant 2 ans presque. Tu remarqueras que mes critiques sur Dofus sont toujours les meme et n´ont pas évolué. J´ai bien avant critiqué que le jeu manquait de métier, manquait de guilde, et bien entendu manquait d´un ville pour demon et une ville pour ange. C´est la critique qui permet de faire évoluer les choses. En parallele je veux vous faire découvrir un autre jeu. Sur rose il y a peut etre des anglais, des américains, mais il y a aussi des turc, des polonais, des espagnoles, des indonésiens, des malais, des vietnamiens, des bresillien et aussi des francais. Si tout le monde parle anglais je ne vois pas pourquoi les francais ne le ferai pas.

Slayers Online est moche je le dis clairement et j´en ai raz le cul des : " tes pas cap d´en faire autant" puisque si je peux en faire autant et je peux faire largement mieux au niveau des graphisme. N´importe qui, qui connait RPGMaker dira qu´il fait des cartes plus belle que dans SO avec pourtant le meme Chipset. Quand je disais que Dofus piètine un peu, SO c´est 100x pire, cela fait 2 ans que les joueurs attende d´avoir la magie dans le jeu mais que dalle. En plus les admin ban les joueurs comme des malade a ce qui parait. Il existe meme des skyblogs pour admin où tout les joueurs qui insultent sont pris en photo et attendent de se faire ban.

Euh sinon Dofus piète parce que a chaque fois qu´il mettent une date pour une mise à jour c´est reporté. Meme la premiere version finale à été arrivé en retard a cause d´un quelconque probleme. Tiens justement il devait pas y avoir les nouvelles villes aujourdhui ? Je crois qu´ils sont encore à la bourre.

Qu´on arrete de me prendre pour un boulet qui n´a rien compris au jeu de Dofus, je suis un ancien et c´est peut etre moi qui est a l´origine de pas mal de mise à jour, surtout pour les Fecas. -.-

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:02:04

Ah oui tiens, du mois de Septembre au mois de Novembre c´est moi qui vendais les épées de chevalier les moins cher du jeu. ( Ca a peut être changé les prix), 6500k au lieu de 12000 chez les autres forgerons. Normal j´étais a la fois forgeur d´épée et bucheron alors...

Malgame
Malgame
Niveau 10
27 avril 2005 à 16:38:11

il a l´air bien ce jeu mais bon moi l´anglais :S !

je ss quand meme en train de le dl je verrait deja ; )

merci pour l´info :)

Malgame
Malgame
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:17:34

hey comment je galére je les installé et tt je me ss creer un compte et il me demande mon zip n° c´est koi sa comment le savoir ?

et puis sa commmence a me soulé c la 3eme foit que je débranche mon ordi parce kil bloque quand je rentre mon login et mon pass

:(

Malgame
Malgame
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:58:49

tout les serveur son plein " server exceeded" au 3 :snif: comment je joue a ce jeu :(

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
27 avril 2005 à 22:34:23

ouap... serveur exceeded, moi pareil. Au moins tu essayes lol. Il y avait encore 1 mois tout les serveurs etaient normaux. Si tu veux une astuce, double click sur CASIO jusqu´a ce qu´il y ait un serveur qui se relache. Clicker sur CASIO raffraichit la liste.

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:09:02

Mdr... qu´st ce qu´il y a à comprendre en anglais sur des MMORPG? Le seul vocabulaire qu´on trouve là-bas, c´est " lvl up", " noob", " fuck", " party pls", " heal plz",...

anthony-le-pro
anthony-le-pro
Niveau 2
01 mai 2005 à 13:16:21

moi j´a éssaié d´y jouer deja le telechargement prend 2 heures et chaque fois que j´essaie d´y jouer y a une erreur mais ce jeu a quand mm lair bien . bete ordi^^

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
01 mai 2005 à 16:00:49

Griffin : où as-tu vu que ROSE ne passera pas payant ?
Si tu pouvais donner l´adresse de la page où tu as lu ça, ce serait sympa.
Merci d´avance.

[MAGE]
[MAGE]
Niveau 5
01 mai 2005 à 17:22:22

moi j´ai reussi a l´installé et a minscrire mais le probleme c´est pour le serveur il y en a 3 et il sont exceded ? ??? donc voila j´arrive pas entrés et donc pas a joue donc pas l´essailler pour le comparer a dofus

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 mai 2005 à 18:06:40

anthony-le-pro
:d) Si tu as un message d´erreur avec un script illisible, il faut que tu changes le langage de ton windows sur Anglais(Etats-Unies), pour cela : Panneau de Config, Option régionales, Ajouter d´autre langues...

AlbertRaccoon
:d) Euh nan en fait tu as raison, c´est marqué nul par, sauf que je l´ai lu sur un site de preview dont j´ai oublié le nom. Mais comme ce jeu est fait par le meme studio que Ragnarok Online, et que RO est gratuit tout laisse à supposer que cela restera gratuit.

[MAGE]
:d) Double click sur CASIO jusqu´a ce qu´il y ait un serveur qui se relache.(devient full) Clicker sur CASIO raffraichit la liste.

AlbertRaccoon
AlbertRaccoon
Niveau 5
01 mai 2005 à 19:56:35

Bah en fait, tout porte à croire qu´il sera payant, vu que la version coréenne vient de passer en payant et que la version japonaise s´apprête à le faire...

La vidéo du moment