non mais le probleme c´est que tu croit que ton avis doit etre l´avis de tous suffit de voir ceci sur un autre forum :
" En plus ils maitrisent meme pas les chipsets de base de RPGMaker donc je trouve quand meme que c´est du foutage de gueule."
" Il suffit juste de les tester un peu pour s´apercevoir que Slayers online c´est pas terrible comparé."
" Au contraire j´aime bien les graphisme de rpgmaker, sauf que les devs de SO ne savent pas les utiliser."
une perle cette citation, à croire que t´es infograph depuis toujours...
Ensuite tu te fait insulter, mes roupinettes , si boulet est une insulte je me demande de quoi tu qualifie ceci :
" L´anglais si t´arrive pas à comprendre et ben attend d´avoir plus de 13 ans, tu verras que tu t´en sortiras au dela de cette age. A moins que tu sois une merde à l´école."
Je rajoute que c´est pas dur à comprendre certes, mais les personnes anglais parlent Anglais , on peut rien y faire, contrairement à Dofus où tlm parle la meme langue ( quoique le sms style c´est bon quoi
) . Voila je parie que même toi , du haut de tes 16 piges tu captes rien parfois , à moins d´être un as en Anglais mais c´est pas le cas de tous.
Au fait, les avis des autres , qu´ils soient contre les miens ou non je m´en tappe, ce qui m´agace c´est que t´essaie d´imposer ton avis en critiquant un jeu qu´on aime bien , surtout sur son forum, je trouve ça bien limite , et surtout boulet.
Va faire un tour sur gamekult on va voir si tu passes pas pour un boulet avec tes posts.