CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de sortir de Dofus.. J'ai mieux :

Athomyx
Athomyx
Niveau 10
06 avril 2005 à 11:50:07

On ne juge pas un jeu par ses graphismes...
C´est un argument trouvé ou, franchement?

Le graphisme reste un peu mais pas un jeu.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
06 avril 2005 à 22:40:44

C´est certainement pas sur Dofus où on se lance sur un champ de bataille à 50 vs 50. Evidemment ceux qui n´ont pas l´ordi adéquat.. :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2005 à 23:19:58

" Athomyx
Posté le 06 avril 2005 à 11:50:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On ne juge pas un jeu par ses graphismes...
C´est un argument trouvé ou, franchement?

Le graphisme reste un peu mais pas un jeu."

c´est tout de meme plus sympa de jouer sur un jeu reposant sur de bons graph, parce qu´avec une bouillie de pixels que voici , dur de s´y mettre.

personellement, je hais la 3d sauf pour de petits bijoux style re4 ou zelda , mais " ça" , scusez moi de l´expression , on dirait qu´ils ont mappés avec paint , et encore.

quitte à faire un jeu gratuit, autant le rendre attrayant, meme si ce sont des sreens basse qualité.

de plus, c´est un jeu apparament anglais ( je me base sur les dialogues, sympa donc pour discuter, oki ya des francais mais faut les trouver -_- )

enfin, faire de la pub sur un forum est je croit, soumise à sanctions, d´autant plus que c´est pas la premiere fois, si rose te plait, c´est ton choix, pas celui de tous.

Voila, donc oki tu critique grifin, m´enfin je pense que si on joue a dofus c´est qu´on s´en tappe de tes remarques :-)))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:48:02

" c´est ton choix, pas celui de tous"
Evidemment si on le teste pas le jeu on risque pas de s´y interresser.

" Voila, donc oki tu critique grifin, m´enfin je pense que si on joue a dofus c´est qu´on s´en tappe de tes remarques "
Si on joue a dofus c´est qu´on n´a pas voulu tester d´autre jeu. :-)))

Ne le prends pas mal, mais j´ai très peu de considération envers ceux qui font une faute d´orthographe tout les 2 mots pour ne rien dire d´interressant en fin de compte.

kalius
kalius
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:36:29

Bon voila,
Hier matin j´ai installer ce jeu pour l´essayer et resultat, j´adore !
Contrairement a dofus, ton persos devient puissant, il le rabaissent pas . ..
Je suis un hawker lvl23 ( Hawkalius) et je fais du 600 degats sur Coup critique ( 1/4 environ) avec mon arc . ..
Vraiment fun ce jeu, destez le ^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:26:27

kalius :
destez le = testez le + detestez le ? :lol:

Je suis Magician lv72, j´ai un clan qui est de grade 1 pour l´instant. Bientot passé grade 2 ( pour avoir des clans skill), quand le clan sera grade 3 on pourra avoir une base rien que pour nous ! ! ^^

Au fait t´a encore rien vu, c´est a partir du level50 ou tu pourras combattre les autre joueur en arène c´est assez fun.

kalius
kalius
Niveau 7
12 avril 2005 à 21:05:34

Et qu´on pourras conduir un cart xD
Va falloir que j´expe un peu =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2005 à 22:18:59

" Ne le prends pas mal, mais j´ai très peu de considération envers ceux qui font une faute d´orthographe tout les 2 mots"

Tu doit pas prendre beaucoup de monde en considération ici :rire:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:43:46

Bon j´explique . .. il faut prendre la phrase en entier : " Ne le prends pas mal, mais j´ai très peu de considération envers ceux qui font une faute d´orthographe tout les 2 mots pour ne rien dire d´interressant en fin de compte."

Parce que je peux très bien dire : " Tu doit pas prendre beaucoup de monde" par derrière ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
15 avril 2005 à 23:06:41

Un screenshot recent de ma partie :
http://yvitera.free.fr/Rose/18.jpg
Dans un temple dans la 2e planète du jeu.

ferbill
ferbill
Niveau 7
17 avril 2005 à 20:52:42

L´interet d´un jeu viens de son gameplay pour la plus grande partie. Mais un MMORPG se base en 3 points qui permmettent de le définir et de le noter, le reste est a l´appréciation de chacun:
le PvP
le famillier
Le gameplay

en gros dofus passera en version béta lors de la prochaine MAJ. Il sera finit lorsque l´équilibrage sera partiellement terminé.
De plus Dofus est le seul MMORPG a avoir ce gameplay stratégique et n´essaye pas d´en profiter un maximum.
Et pour rose, je vous plain: le jeu est en béta, et passera payant a 15€/mois... -_-

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:47:03

Pour la 123e fois, rose ne passera pas payant, suffit juste de lire le site c´est simple. Pour dofus, la stratégie c´est de clicker Iop lorsqu´on choisit le personnage à creer. Si vous clickez Iop vous gagnez, si vous clickez autre chose vous perdez. Point barre. On fait 8 Iop vs n´importe quel équipe que l´on puisse avoir de meme niveau, ils se feront a tout les coup buter.

Aller vlam 2500pdv/tour je pense que c´est suffisant pour crever non ? Si tu sais pas comment, et ben : mutilation + concentration. Ou bien mutilation + colère d´iop. C´est toujours cool que les Osamondas puisse retirer 30pdv/tour grace a leur bouftou ! Un osamonda de haut level peut meme retirer 50pdv/tour grace à un golem ! !

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:57:36

J´ai vu qu´il y aura une nouvelle mise à jour. Je suis ravi de voir que les devs ont compris ce qui pourrait satisfaire les joueurs, j´ai meme eu l´idée des 2 villes opposés depuis le tout début, et je l´ai proposé au admin. Tout ce qu´ils ont pu me dire c´est : " on verra" Dommage que je n´ai pas attendu, mais malgré tout Dofus reste un MMORPG assez amateur, le groupe de devs est trop restrinct.

Je préfère de loin un MMORPG où on évolue vraiment, on passe son temps a changer d´armure, trouver de nouvelle arme, changer d´univers. ( Plaine, colline, dongeon, desert, lac, redesert, canyon, plaine de glace, temple de glace etc...) On gagne de plus en plus de points de capital et de skill point au fur et a mesure qu´on monte de niveau. Un MMORPG où on a un clan, on duel avec le clan, on se retrouve sur des champs de bataille avec des joueurs de partout ( bien plus que 8vs8 -.-), où son clan peut avoir une base rien que pour eux. Une quête principale à la Morrowind. Des lumières de partout, des bruitages, des musiques pour chaque lieu... Voilà tout ce que je peux pour vous c´est de vous conseiller de tester le jeu, rien de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2005 à 23:43:24

mdr grifin, t´es bien un bon boulet toi...

8 iops contre 8 enus lvl 100 je me demande pas qui c´est qui gagne.

la prochaine fois quand on se sait pas , chut -_-

et puis dofus c´est de la 2d , ça a son charme , c´est beau , bien mieux que rose qui , je trouve est assez moche.

de plus il est en anglais donc bon :/

ok t´a le droit de faire de la pub , m´enfin jol , ici , c´est bon t´es lourd quoi -_-"

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:07:07

Boulet si tu veux mais au moins je sais lire, 8Iop contre 8Enutrofs, tu sais qui gagne ? Ben oui moi aussi je n´ai pas a faire chut donc, et j´ai bien raison de dire que dofus est pourri à ce niveau. L´anglais si t´arrive pas à comprendre et ben attend d´avoir plus de 13 ans, tu verras que tu t´en sortiras au dela de cette age. A moins que tu sois une merde à l´école. Je ne critique pas la beauté de Dofus mais tout les personnages se ressemble, on ne voit pas les armures ( normal y´en a meme pas), le jeu est vraiment très limité...
Encore si ils pouvaient filer un max d´objet et que l´on voit comme dans Diablo2: gants, armure, bottes, bouclier, bouclier arriere, arme, ce serait mieux. Et puis on ne voit meme pas la différence entre un niveau40 et un niveau80 dans le jeu a par qu´il y en a un qui a 50pdv de plus et qui enleve 30pdv de plus par frappe.

Je veux bien croire que vous aimez ce jeu, j´y ai joué pendant 1 an et demi c´est suffisant pour moi de bien le connaitre de pouvoir donner des avis fondé sur des exemples concres. Maintenant juste dire que les graphisme de Rose sont moche alors que mon PC rame déjà malgré la résolution minimal et les details minimal c´est vraiment etre de mauvaise foi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 18:20:49

tes commentaires sur ma personne tu les gardes , je suis pas si agressif que ça hormis le boulet...

bref je m´étendrais pas, je voit exactement le genre de personne que tu es , surtout sur ce site...dont la réputation n´est plus à faire.

:sors:

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:12:11

bye

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:16:01

jé horreur de cette emoticone. Je fini juste la dessus, jsuis deg que les devs ont mis tant de temps pour une bonne mise à jour. Dommage, mais sinon je trouve que l´on monte trop lentement de niveau sur dofus. ( C´est normal que j´ai une mauvaise réputation sur ce forum mais c´est le risque a prendre :o)) )

March2358
March2358
Niveau 10
18 avril 2005 à 21:53:18

Là c´est plus des avis de jeu,c´est carrément de la pub,boulet.

Pourquoi je dis ça?

Tout simplement: allez sur le forum Slayers Online,recherchez en auteur Griffin_ ouvrez le premier topic ( normalement c´est bon) et tadda! Lisez le premier msg > _>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2005 à 23:41:12

bah j´ai encore tappé dans le mile, depuis le temps que je suis suis ici , j´chui devenu un pro dans le repérage de boulets :clown:

ceci dit, un post pour faire de la pub oki, mais plusieurs... c´est bon on a compris quoi , sans parler des critiques, chacun ses gouts.

La vidéo du moment