dark_sidious_3 Posté le 23 mars 2005 à 16:09:54
Attention, on signale une prolifération inquiétante de boulets sur ce forum...
( ceci dit quoi de neuf là-dedans, on est sur JV.com XD -digression terminée)
on se passera de ce commentaire generalisant et genant certain forumeur
Bon, on va reprendre point par point.
. .. et ces pour ca d´ailleur que je te repondrais point par point .
D
isparition des runes ? Je ne vois pas le couac, c´était un peu trop facile de voyager dans un univers censé être immense auparavant.
immense ? non dofus et grand mais pas immense. j´en profite pour dire que si tu regarde bien les decor on retrouve tout le temps les meme arbre mais placez differament
Portails payants ? Pour ceux qui s´informent, le kama connait une déflation d´importance flagrante de jour en jour, et les devs y ont vu un moyen de faire sortir de l´argent du jeu histoire de revenir à une économie moins typée d´après-guerre.
deja qu´il et difficile de se faire de l´argent . .. l´economie et deja foutu et deupis bien longtemps . ..
Les items +1PA : ceux-là j´ai eu du mal à le croire quand j´ai vu qu´on pouvait en porter avec si peu de malus à si bas niveau, maintenant c´est redevenu normal. M´enfin, si vous aviez croisé un iop qui vous balance deux Céleste en pleine tronche, sans malus à l´agilité pour compenser une telle puissance, vous auriez gueulé pour qu´on les mette ces malus ( si si, vous pouvez me croire).
peu importe les classe sont trop desiquilibrer
Ouàlà, maintenant vous savez le pourquoi du comment.
bof . ..
Et puis les grincheux qui n´aiment pas, ben allez vous-en et ne revenez pas, stou. Perdre des gars comme vous c´est pas tellement affligeant...
t´en fait pas je suis partie
Alors vous retenez pas pour nous hein.
Y´a d´énormes points forts à ce jeu, mais surtout un potentiel d´évolution gigantesque. Revenez dans un an, vous reconnaitrez plus rien...
rendez vous dans un ans
Je doute que WoW pour citer le poids lourd dub moment connaisse un tel taux de nouveautés à chaque maj.
vas sur le site woweurope tu verra
En même temps, c´est vrai que les deux sont pas vraiment comparables...
exact
Maintenant que j´y suis, pourquoi je répond à de tels boulets ? Jai pitié je pense ^^ ( je suis trop bon).
on se passera de ton jugement . ..
´Fin bon me serait quand même bien amusé en lisant vos critiques constructives, orthografiées avec soin et totalement incontrables ( attention ironie ! -c´est pour ceux qui trouvent Dofus moche, ils n´auraient pas vu un troupeau d´éléphants roses atterrir sous leur nez alors faut bien le dire
.