CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nouvelle maj a tué Dofus!

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
24 février 2005 à 00:03:48

a il on enlever les runes en plus alor la ces le comble Oo

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
26 février 2005 à 01:41:35

ouai dofus depui la nouvelle maj c de la grosse merde dailleur pour 5€ est un jue en flash c tro chere
vivemen guild wars ki sera gartuit et 1000000000000000000000000foi mieu et en 3d
www.france-guildwars.com
allé vive guild wars ki va niker tou dan les rpg a mon gou WoW meme lui va se faire larguer a la sorti de GW allé les nob de bad game moi jaten les vrai jeu patience jusko 28 avril 2005

leurne
leurne
Niveau 4
26 février 2005 à 01:44:51

lol ouahhh comme sa casse!!! ben perso moi je joue plus trop a la derniere version donc jpeux pas trop critiquer, niveau tarif sa va encore mais le bug c vrai que sa crain un peu pour ceux qui ont perdu des objet super rare ( comme un pote: arakis ^^) moi enfin jleur dis quand meme chapeau paceque sa a été rude pour le sortir ( et jsais de quoi jparle XD) enfin voila, vive les leurnettes et vivement aussi GW qui est plutot sympas comme jeux :D

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
26 février 2005 à 01:46:58

leurne allias nathan mdr lui ossi fan de guild wars et aten avec impatince sa sortie ! !
depui kon a jouer a

leurne
leurne
Niveau 4
26 février 2005 à 01:47:40

lol ouahhh comme sa casse!!! ben perso moi je joue plus trop a la derniere version donc jpeux pas trop critiquer, niveau tarif sa va encore mais le bug c vrai que sa crain un peu pour ceux qui ont perdu des objet super rare ( comme un pote: arakis ^^) moi enfin jleur dis quand meme chapeau paceque sa a été rude pour le sortir ( et jsais de quoi jparle XD) enfin voila, vive les leurnettes et vivement aussi GW qui est plutot sympas comme jeux :D

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
26 février 2005 à 01:49:31

a la beta on est tous fan mai c nest pa un jeu d´xp c un jeu plus baser sur les combot de skill ce ki di une plu grande inteligence des joueur ce ki donne donc moin de boulet voila

leurne
leurne
Niveau 4
26 février 2005 à 01:49:32

oh merde me suis planté dans mes touches ^^

Jarod57645
Jarod57645
Niveau 4
26 février 2005 à 01:50:27

la derniere beta on est tous fan est on aten avec impatience sa sortie et surtou ke ce jeu nest pa baser sur l´xp mai sur le combot des skill ce ki donne plus de reflexion donc il y a moin de boulet voila a +

rymu
rymu
Niveau 3
01 mars 2005 à 17:56:01

moi je pe plus jouer je pe plus me conecter parce ke c ecrie vous avez trop l´ancienne version

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2005 à 16:24:09

Ca fait maintenant presque 4 mois que j´ai arreté Dofus. Croyez moi, plus que les mise a jours avance, plus que le jeu devient merdique. Il y a mieux je vous dis... http://www.roseon.com

KnuxXx
KnuxXx
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:02:47

c payant ?

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
02 mars 2005 à 17:07:05

non mé regarde le topic ke j´ai fais pour la pétition sur Dofus.

python93
python93
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:40:45

hein?

python93
python93
Niveau 9
02 mars 2005 à 21:41:41

MS CE EN ANGLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:51:16

On sign

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
23 mars 2005 à 15:51:46

et zut, attendez j´la refais ^^

Dark_Sidious_3
Dark_Sidious_3
Niveau 4
23 mars 2005 à 16:09:54

Attention, on signale une prolifération inquiétante de boulets sur ce forum...
( ceci dit quoi de neuf là-dedans, on est sur JV.com XD -digression terminée)

Bon, on va reprendre point par point.

Disparition des runes ? Je ne vois pas le couac, c´était un peu trop facile de voyager dans un univers censé être immense auparavant.

Portails payants ? Pour ceux qui s´informent, le kama connait une déflation d´importance flagrante de jour en jour, et les devs y ont vu un moyen de faire sortir de l´argent du jeu histoire de revenir à une économie moins typée d´après-guerre.

Les items +1PA : ceux-là j´ai eu du mal à le croire quand j´ai vu qu´on pouvait en porter avec si peu de malus à si bas niveau, maintenant c´est redevenu normal. M´enfin, si vous aviez croisé un iop qui vous balance deux Céleste en pleine tronche, sans malus à l´agilité pour compenser une telle puissance, vous auriez gueulé pour qu´on les mette ces malus ( si si, vous pouvez me croire).

Ouàlà, maintenant vous savez le pourquoi du comment.

Et puis les grincheux qui n´aiment pas, ben allez vous-en et ne revenez pas, stou. Perdre des gars comme vous c´est pas tellement affligeant... Alors vous retenez pas pour nous hein.
Y´a d´énormes points forts à ce jeu, mais surtout un potentiel d´évolution gigantesque. Revenez dans un an, vous reconnaitrez plus rien... Je doute que WoW pour citer le poids lourd dub moment connaisse un tel taux de nouveautés à chaque maj. En même temps, c´est vrai que les deux sont pas vraiment comparables...

Maintenant que j´y suis, pourquoi je répond à de tels boulets ? Jai pitié je pense ^^ ( je suis trop bon). ´Fin bon me serait quand même bien amusé en lisant vos critiques constructives, orthografiées avec soin et totalement incontrables ( attention ironie ! -c´est pour ceux qui trouvent Dofus moche, ils n´auraient pas vu un troupeau d´éléphants roses atterrir sous leur nez alors faut bien le dire :p).

kevinh33
kevinh33
Niveau 5
28 mars 2005 à 13:05:12

Moi j´aime bien ce jeu mais je peut pas m´abonner

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
31 mars 2005 à 20:37:07

dark_sidious_3 Posté le 23 mars 2005 à 16:09:54
Attention, on signale une prolifération inquiétante de boulets sur ce forum...
( ceci dit quoi de neuf là-dedans, on est sur JV.com XD -digression terminée)

:d) on se passera de ce commentaire generalisant et genant certain forumeur

Bon, on va reprendre point par point.

:d) . .. et ces pour ca d´ailleur que je te repondrais point par point .
D
isparition des runes ? Je ne vois pas le couac, c´était un peu trop facile de voyager dans un univers censé être immense auparavant.

:d) immense ? non dofus et grand mais pas immense. j´en profite pour dire que si tu regarde bien les decor on retrouve tout le temps les meme arbre mais placez differament :sarcastic:

Portails payants ? Pour ceux qui s´informent, le kama connait une déflation d´importance flagrante de jour en jour, et les devs y ont vu un moyen de faire sortir de l´argent du jeu histoire de revenir à une économie moins typée d´après-guerre.
:d) deja qu´il et difficile de se faire de l´argent . .. l´economie et deja foutu et deupis bien longtemps . ..

Les items +1PA : ceux-là j´ai eu du mal à le croire quand j´ai vu qu´on pouvait en porter avec si peu de malus à si bas niveau, maintenant c´est redevenu normal. M´enfin, si vous aviez croisé un iop qui vous balance deux Céleste en pleine tronche, sans malus à l´agilité pour compenser une telle puissance, vous auriez gueulé pour qu´on les mette ces malus ( si si, vous pouvez me croire).

:d) peu importe les classe sont trop desiquilibrer

Ouàlà, maintenant vous savez le pourquoi du comment.

:d) bof . ..

Et puis les grincheux qui n´aiment pas, ben allez vous-en et ne revenez pas, stou. Perdre des gars comme vous c´est pas tellement affligeant...

:d) t´en fait pas je suis partie :hap:

Alors vous retenez pas pour nous hein.
Y´a d´énormes points forts à ce jeu, mais surtout un potentiel d´évolution gigantesque. Revenez dans un an, vous reconnaitrez plus rien...

:d) rendez vous dans un ans

Je doute que WoW pour citer le poids lourd dub moment connaisse un tel taux de nouveautés à chaque maj.

vas sur le site woweurope tu verra

En même temps, c´est vrai que les deux sont pas vraiment comparables...

exact

Maintenant que j´y suis, pourquoi je répond à de tels boulets ? Jai pitié je pense ^^ ( je suis trop bon).

on se passera de ton jugement . ..

´Fin bon me serait quand même bien amusé en lisant vos critiques constructives, orthografiées avec soin et totalement incontrables ( attention ironie ! -c´est pour ceux qui trouvent Dofus moche, ils n´auraient pas vu un troupeau d´éléphants roses atterrir sous leur nez alors faut bien le dire :p).

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
25 août 2010 à 23:57:56

JE PLUSSOIE L'AUTEUR DU TOPIC!!!

( :hap: )

La vidéo du moment