voila je poste ce tropic pour demandé que fait une razielle merci ++
legolas1er
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:03:41
-_-
zebigbosssssss
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:31:36
aller je vais te dire...70 a 90 dommages et 6 PA je crois...c´est a peu pres tout lol
ferbill
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:21:10
domages 26 a 40 +30 force +40 agi +40 vita -10 intell -10 sagesse
zebigbosssssss
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:08:53
c´est la goultard ca
ferbill
Niveau 7
02 février 2005 à 18:47:01
pfff petit boulet, j´ai des screens de razielle -_-
Groups
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:19:06
La Razielle fait comme a dit ferbill ... j´en ai une
darkmaitrise
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:20:22
razielle c est pas 5X ?? ?
Antithetique
Niveau 8
27 mars 2007 à 08:21:05
Ca pue les dofusix ici.
PieceEcaflip
Niveau 1
27 mars 2007 à 16:01:15
Si tu veux les caractéristique de la raziel va sur ce site ci-dessous: http://www.dofus.com/community/game/encyclo-object.php?nbrslt=10&objtyp=10&cas=search&selection=raziel