Voila je crée ce topic pour tous qui jouent avec les crâ. Moi je les trouvent géniaux. A tous les fans des crâ,venez tchater ici!
dit moi il y a plein de fans
Mouais bof...
A BAS LES CRAS!
A BAS FERBILL!
up de 4 ans :p
Petit joueur
Ouai ba pendant que vous faites vos c****ries je vous rapelle que les cra sont mieux que les Iop parole d'oiseau