Tu sais quoi ? je suis cordonnier, et ca demande des ressources principales de la chasse. Cependant à part le métier de tailleur, car je le voulais dès le début ( mais n´est pas encore ajouté) je poursuivrais mon métier jusqu´à son lvl 100.
Tu devrais rester te concentrer sur ton métier de bûcheron dans l´immédiat. Il te suffirait de te renseigner auprès de forgerons ou surtout de sculpteurs pour comprendre qu´ils ont bsoin de bois, et à haut level du bois rare, que seuls de grands bûcherons pourraient leur offrir. Va au bout de ton métier, remplis toi les poches de toutes sortes de bois différents et vends les ( online ou offline) devant les forges ou les menuiseries ( pas scieries) pour voir lesquels se vendent le plus, et revenir avec des stocks.
Penses-tu qu´il est plus difficile de vendre des bottes et des ceintures que du pain ? non, même si les armes le sont plus. Mais si tu es bûcheron, je te propose un choix que tu pourrais trouver " bof", c´est le métier de scuplteur, et plus particulièrement sculpteur de bâton. Je croise de nombreuses personnes parmis les fecas surtout qui cherchent des bâtons d´intell ou autres, mais faute de vendeurs qui prennent des baguettes. P-e que tu n´aurais pas toujours d´acheteurs, mais moins de personnes prennent se métiers, plus en cas de demandes tu détiendras un monopole ( et donc une part des prix de vente).