CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme metier

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
28 septembre 2004 à 22:53:03

voila: je suis au niveau 27 de bucheron, et je me pose une question: est ce que, comme 2eme metier, c´est mieux que je fasse paysan, comme ca je peut revendre du bois et des cereales, et en plus, je pourrai prendre boulanger comme 3eme metier et avoir du pain gratuit ( meme pas besoin d acheter des metieres premiere, et en plus, le pain , tout le monde en a besoin)
inconvenient: le metier de bucheron n est plus tres utile.

2 eme solution: je prend mineur en 2eme metier, je peut aussi revendre mes matieres premieres, mais en plus, je pourrai prendre forgeron en 3eme metier, et comme ca, mes 2 premier metier ( bucheron et mineur) mes sront utiles ( puisque pour forger des armes, il faut du bois ET du metal...
inconvenien, plus difficile de vendre des armes que du pain.

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
28 septembre 2004 à 23:00:20

j´ai oublié la question^^:

quel 2eme ( puis 3eme) metier me conseiller vous de prendre?

merci d avance ( vous pouvez aussi me proposer autre chose que ce que j ai marquer, mais ca me samble etre les 2 meilleurs solutions)

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
29 septembre 2004 à 06:53:42

Tu sais quoi ? je suis cordonnier, et ca demande des ressources principales de la chasse. Cependant à part le métier de tailleur, car je le voulais dès le début ( mais n´est pas encore ajouté) je poursuivrais mon métier jusqu´à son lvl 100.

Tu devrais rester te concentrer sur ton métier de bûcheron dans l´immédiat. Il te suffirait de te renseigner auprès de forgerons ou surtout de sculpteurs pour comprendre qu´ils ont bsoin de bois, et à haut level du bois rare, que seuls de grands bûcherons pourraient leur offrir. Va au bout de ton métier, remplis toi les poches de toutes sortes de bois différents et vends les ( online ou offline) devant les forges ou les menuiseries ( pas scieries) pour voir lesquels se vendent le plus, et revenir avec des stocks.

Penses-tu qu´il est plus difficile de vendre des bottes et des ceintures que du pain ? non, même si les armes le sont plus. Mais si tu es bûcheron, je te propose un choix que tu pourrais trouver " bof", c´est le métier de scuplteur, et plus particulièrement sculpteur de bâton. Je croise de nombreuses personnes parmis les fecas surtout qui cherchent des bâtons d´intell ou autres, mais faute de vendeurs qui prennent des baguettes. P-e que tu n´aurais pas toujours d´acheteurs, mais moins de personnes prennent se métiers, plus en cas de demandes tu détiendras un monopole ( et donc une part des prix de vente).

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:12:33

Merci pour ta reponse,
c´est vrai que j´avais pas pensé a sculpteur, mais il me semble qu on voit tres souvent du monde qui veut du pain, et bien plus rarement quelqun qui demaende un baton.

bien sur, des baguettes de haut niveau se vendent surement bien plus chere que du pain...

quelqun d autre a aussi un avis a me donner?

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
29 septembre 2004 à 14:20:20

est une autre question, est ce que lorsque on a 3 metier, c´est possible d en oublier un pour en apprendre un autre?

Jbcx
Jbcx
Niveau 7
29 septembre 2004 à 17:39:13

salut
ce que tu deande n´est pas encore possible mais les devs ont prevus une fonction pour oublier ses metiers, helas, ca les fera tous disparaitre, donc prudence quand emem quand vous choisissez votre second metier ^^

++++

La vidéo du moment