CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla Dofus...

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:25:27

ben voila tout est dans le titre...
passez vos anonce,vos pseudo sur le jeu,vos vente...
moi c Canarchy :)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
24 septembre 2004 à 20:28:47

Je lance le sujet :
Quel est la race de votre perso ?
moi je suis un sram lvl9

pory
pory
Niveau 1
24 septembre 2004 à 20:59:30

je sui un xelors niv 21 XD

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 septembre 2004 à 08:36:46

moi g un perso lvl 10 et un lvl 3 :o))

pory
pory
Niveau 1
25 septembre 2004 à 11:52:03

et s´est quoi ta guilde?

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
25 septembre 2004 à 12:11:15

Moi, je suis un osamodas lvl 9

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
25 septembre 2004 à 20:05:59

ac le lvl 3 ? je suis un feca

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:16:25

Y a deja un topic ou on donne nos pseudo et nos classes, alors, pour que ce topic soit pas inutile, je pose quelques questions:

1) pourquoi, pres des temples ( et meme a d´autres endroit parfois) les persos deviennet des petit monstres bizzar?

2)quel est pour vous, le prix moyen du chaatainger, et celui du noyer ( qui est plus rare, mais beaucoup moins demander)

3) y avait un truc que je me demandait, mais je sais plus ce que c´est , si je m´en souvient je reviendrait le poster

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
25 septembre 2004 à 20:25:39

Ah oui: 3eme truc: quelqun pourrait repondre a mon topic sur l experience de metier?

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
25 septembre 2004 à 21:09:18

Les " petits persos"... ceci est surnommé par certains ( dont moi) le " mode pokemon" depuis quelques betas. Il s´agit d´une modification appliquée aux models des personnages qui sont " trop nombreux" sur une carte. Certaines cartes, en particulier le Kanojedo, peuvent réunir une vingtaine de personnes ou plus. Si toutes ces personnes bougent en même temps, cela fait de nombreuses animations à occuper au PC de chacun. Comme tout le monde n´a pas une configuration capable d´accepter HL², le pokemode a été implanté.
Les models de remplacements utilisent des animations alégées, sont toutes identiques en guilde ( donc inutile de chercher les couleurs, ou vêtements portés) ce qui allège le travail de la machine.
Le pokemode se déclenche aux alentours de 10 personnes ACTIVES sur la même map. Les PNJ ne sont bien entendu pas concerné, mais les joueurs-marchands non plus, pour une raison toute simple : passé en " mode marchand", ils sont aussi actif qu´un panneau d´affichage. N´utilisant aucune animation, il n´est pas plus utile de les réduire en pokemode que de virer les arbres pour que l´affichage soit plus rapide.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 septembre 2004 à 09:10:07

Alors pour la question 2 je sait pas mais moi aussi g des question :
1)ou peut on xp rapidement quand on est lvl 15 ( je me fait des sangliers lvl 10 mais c long)
2)Dans la guilde des sram il faut etre lvl cb pour battre leurs disiple qui a 100 pt de vie et qui est lvl 20
bon pour l instant c tout et sinon un sondage :Quelle est votre race favorite ?
moi c les sram :o))

pory
pory
Niveau 1
26 septembre 2004 à 11:19:40

:hello: Pour ta question 1)canarchi:l´endroi le plu rapide pour xp o livl 15 sont les boo ( livl 15 ossi).pour ta question 2) mois c les xelors XD

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:27:09

C´est la premiere fois que j´ai une reponse aussi detaillée et bien rédigée!!!

merci meowcat

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:30:39

aller, je remet une question:

qui achete du noyer at pourquoi faire!!!
meme a 3k/u, je me fait insulter parce que je fait chier tout le monde a parler pour vendre ca ( alors que le chataingner, a 11 k/u, en 1 minutes, je peut en vendre une centaine)

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
26 septembre 2004 à 11:37:14

Et moi, j´ai pas vraiment de guilde preferée, mais je suis osamodas ( j´aime bien invoquer des creatures)

pour le noyer, je vien de demander a un mec qui en coupai somment il faisait pour le vendre, sa reponse: " je le met en banque, j´essaie meme pas de le vendre"

A QUOI SERT LE NOYER DANS CE JEU!!!!!

keazou
keazou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 11:58:31

Ma race préférer c´est els iops, d´ailleurs j´en ai un lvl 31 et mon pseudo sur dofus c aussi Keazou :)

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
26 septembre 2004 à 13:19:09

Bon, encore des question:
1 c´est quoi l´energie ( en dessus de l alignement)

2 Si je veut chatier quelqun, et que je perd, est ce que je perd des objets, et est ce que mon alignement change

Et mon pseudo a moi, c´est Sikah ( pour si vous voulez sovoir qui est le mec qui pose tout le temps des questions)

keazou
keazou
Niveau 9
26 septembre 2004 à 13:38:49

Alors alors, je suis aps bien sur mais l´energie ca serait quelque chose qui serait gérer dans les prochaines versions, je crois que quand t´en ora plus tu pourra plus bouger, c´est ta fatigue en gros mais je n´en suis aps certain.

Oui tu en perds ( plus ou moins celon l´alignement demon qui te tue) et si tu etais deja un ange bah tu repars a 0 d´alignement

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
26 septembre 2004 à 14:21:37

Merci pour ta reponse.

je remet la question que j avai deja posée un peu plus haut:

Bazzz222 Posté le 26 septembre 2004 à 11:30:39
aller, je remet une question:

qui achete du noyer at pourquoi faire!!!
meme a 3k/u, je me fait insulter parce que je fait chier tout le monde a parler pour vendre ca ( alors que le chataingner, a 11 k/u, en 1 minutes, je peut en vendre une centaine)

et une derniere pour la route: a quoi ca sert de baffer son hero ( a part lui faire dire aie)

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 septembre 2004 à 16:16:52

on les trouve ou les boo ?
je vais chercher vers le sud mais si vous avez les cordonné pr des lvl 15 ou moins....

La vidéo du moment