Ah oui, j'avais oublié qu'ici, aucun HS n'est toléré. DDB si ça te chante, ça ne changera rien pour moi.
Mais si vous ne laissez rien faire sur le forum, et que vous DDB à chaque écart, vous étonnez pas qu'il soit envahit que de kikoo, et que personne ne fasse rien pour l'améliorer.
C'est sur que c'est beaucoup plus agréable, un forum avec que des posts constructifs sans aucun humour par ci par là.
A bon entendeur.