En combat ou en métiers, les débuts sont toujours difficiles.
L´idéal est de progresser d´abord en combat jusqu´au lvl10-15 disons, en achetant du pain avec l´argent gagné par les monstres, tout en se fixant sur des monstres peu dangereux ( comme les bouftous, n´ayant que 3PM, ou les groupes bouftous noirs et blancs, faciles et généreux en XP).
Au bout d´un moment, il y a ainsi moins besoin d´acheter du pain, l´argent peut être économisé pour acheter des ressources et les mettre en vente. Pensez SURTOUT à discuter des prix avec vos vendeurs, et ne vendez pas plus que ce que les ressources vous ont coûtés. Vous vendrez ainsi plus à bon prix, vous grimperez en lvl dans votre métier et pourrez rattraper votre bourse avec les objets que vous saurez faire par la suite.