De totue facon, seulk vous battrez pas les dopeuls, à moins d´être haut level.
RomainTrois
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:09:28
Canarchy, le modo JoL
zornitza
Niveau 6
30 janvier 2007 à 10:07:35
je suis noob, je n´ai pas fait attention au début lors des présentations, du oup je sais pas ou trouver mon Dopeul, je suis xelor si quelqu´un a une idée..
Dyco
Niveau 9
30 janvier 2007 à 10:10:35
En passant, le message est de 2004, et il est fort possible que des choses aient changés depuis...
zornitza
Niveau 6
30 janvier 2007 à 11:12:42
non a priori les dopeuls existent toujours (en tout cas ceux des temples des races)
j´ai des amis qui ont combattre les leurs pour xp, mais comme il sont d´autres races, il ne peuvent pas me renseigner sur l´emplacement du temple xelor..
-orman-
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:37:16
ben si tré semple le tample Xelor si a (3,1) Amakna
Nemesis_mx
Niveau 6
20 août 2007 à 19:15:53
ouais ça sert à quoi ?
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 août 2007 à 19:17:45
J´ai répondu sur l´autre topic mais la prochain up je fais demande de bann pour flood... là tu m´énerves et tu attends même pas les réponses.