salut, j ai quelques question vu que je vien de voir le test sur jv.com et que ca a l air assez recent, je suis etonné de voir qu il y en a qui jouent depuis plusieurs mois deja... en fin bon, ca sera plus facile pour me repondre^^ d abord: j ai lu quelque par qu il n y avais rien a acheter, qu il suffit de le telecharger mais qu il y a en abonnement a payer ( comme pour la plupart des MMORPG d ailleur)... est ce que tout ca est vrai??? le prix de l avonnement c est 5 euros, ca c etais sur jv.com...
sinon j aimerais l avis de ceux qui y ont deja joué pour connaitre un peu l ambiance... d apres le test, c est plutot heroic fantasy... c est vrai ou pas trop?
et encore un dernier truc avant d arreter de vous embeter avec mes question: ou le telecharge-t-on? voila, je pense que c est a peu pres tt pour l instant, merci d avance ceux qui repondrons^^
tout est vrai et il etait gratuit jusqu à maintenant: il etait en beta test donc oui bcp y ont dejà joué comme moi et c pas mal comme jeu: bcp de quetes, duels, mises à jours.
pour le telecharger : dofus.com mais c payant 5 euros par mois maintenant.
moi je prefere qd meme mettre 10 euros par mois dans wow.
10 par mois ca fais quand meme pas mal, en 6 mois tu a attein le prix du jeu( en plus wow tu doit pas l acheter au depart?)
avec5 par mois, tu met 1 anée avant d arriver au prix moyen d un jeu...
en tout cas merci d avoir si gentillement repondu^^ j ai une autre question,
d apres ce que j ai lu, dans les combats ca ressamble a final fantasy tactics advance ( si tu y a deja joué, tu sais que c est des combat ou tu te deplace de cases en cases selon les capacités du perso et tu peut attaquer un certain nb de cases, en fonction de ton arme, du pouvoir que tu lance... etc
ce que je voudrais surtout savoir, c est comment tu te deplace hors combat, parce que cans fftactics advance, tu te de place sur la carte de ville en ville, sans pouvoir vraiment diriger ton perso... et ca , c est nul... c est pas comme ca au moins?
Rassure toi, le mode " tactic battle" ( FFTA n´a rien inventé) n´est présent que durant les combats. Hors de ceux-là, tu peux te déplacer comme bon te semble, librement et non par étapes.
Et pour duke_x, même si tu venais à payer pour jouer à WoW, ce dernier n´est pas encore sorti. Si tu est près à mettre 10€ par mois pour ce jeu, tu peux patienter avec seulement la moitié dans Dofus.
tu eux l´essayer , y a une periode de 7 jours d´essais . ..
sampa de me prevenir pour la periode d essai
je precise juste que j ai cité ffta pour exemple vu que c est le seul T-RPG auquel j ai joué, je n ai jamais pretendu que c etais le preier jeu de ce genre^^
sinon une question pratique, le jeu, il est en francais? ( je parle pas des joueurs bien sur, mais des interfaces, etc
Le jeu est entièrement en français, créé par des français ( le siège d´Ankama se trouve à Lilles). Au contraire il va s´ouvrir vers des traductions comme l´anglais sur des serveurs séparés.
cool!! et sinon, quand tu joue pendent les 7 jours d essai, apres tu peut continuer ta partie quand tu paye l abonnement ou tu doit recommencer?
et une autre question... je pense qu on doit choisir un pseudo pour jouer ( comme danas n importe quel jeu online), est ce que c est possible de le changer en coure de partie ou pas?
et j aimerais aussi savoir si on peut crée son perso au depart ( j ai lu le truc des classes sur le site mais j aimerais savoir si tt le monde qui commence avec une classe se ressamblent ou si on peut vraiment personnaliser son perso)
je pense que je vais telecharger le jeu demain, j ai deja imprimer le contrat pour pouvoir le lire trauquille^^
bon, la plupart des reponses à tes questions sonyt presentes sur le site officiel ( www.dofus.com), mais je vais quand meme repondre à tes dernieres:
non, on peut pas changer de nom en cours de partie, choisis-donc le bien si tu comptes donc developper ton perso...
ensuite, il y a 10 guildes differentes, autrement dit classe ou encore race ( ca va de paladin, à fée en passant par les hommes des bois....) qui ont chacun une allure differente, ensuite y´a moyen de choisir la couleur ( parmi 65000 dispo) de 3 partie de l´equipement ( peau, vetements, cheveux), enfin on peut toujours recuperer apres un chapeau et une cape; ce qui n´empeche que les perso se ressemblent tous un peu...
voila
merci bien, pour les classes j avais vu qu il y en avait 10 ( 20 avec masculin/feminin) si j ai bien compris... mais j avais rien vu sur les habit et la personnalisation du perso
Une fois ta période d´essai terminé, tu as peu de chance de pouvoir t´en servir si tu restes en partie gratuite : il ne doit pas avoir dépassé le lvl5, pas avoir pris de métier, bref les contraintes d´un personnage gratuit.
Mais il reste dans ton compte si tu ne peux le reprendre ! Ainsi si tu t´abonnes tu pourras de nouveau t´en servir.
Attention toutefois, les personnages pour les non-abonnés sont effacés au bout d´un mois d´inactivité ( du personnage, pas du joueur). Pour les abonnés, ce délai passe à 3 mois de non-utilisation ( ça me rappelle Blizzard).
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire... certains monstres droppent des chapeaux, des capes... ceci ajoute de la personnalisation au personnage en plus de détenir quelques pouvoirs. Seuls les monstres actuellement permettent d´en obtenir, en attendant l´arrivée prochaine du métier de tailleur.
ca existe tailleur je crois
Franchement c'est pas mal, tu peux tester
Le 26 mai 2021 à 23:40:06 :
Franchement c'est pas mal, tu peux tester
MDRRRRRRRRR 17ans après le sujet ahahhahahahhahah
Vous êtes des grands malades à déterrer des sujets comme ça xD
Ptain mais ces gens ne savaient pas ce qui les attendais à l'époque
Hâte de la nouvelle version
Le 29 août 2024 à 02:39:14 :
Hâte de la nouvelle version
Ferme la