CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le clan PK

ALIEN___99
ALIEN___99
Niveau 4
04 septembre 2004 à 18:15:42

bonjour nous recherchons une astuces ( autrement dit un hack ^^ ) pour jouer a dofus a la version complete sans payer ! !!! :lol: je doute que quelqu´un réponde mais on peut essayer :lol: ! !!

Dark_Soul_ghost
Dark_Soul_ghost
Niveau 1
04 septembre 2004 à 18:39:58

1) i a un autre topic et 2 : Aucun hack sur ce jeu, il y a même eu un conours pendant la béta

ps : 3) :sors:
ps2 : :sors:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
04 septembre 2004 à 20:18:50

Bravo gamin. Tu n´as pas essayé la version complète des Teletubbies aussi ?

chantelune
chantelune
Niveau 2
04 septembre 2004 à 21:33:41

A ce stade, c´est meme plus de la radinerie... Vous n´allez pas me faire croire que 5€/mois, ca va vous ruiner?

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:57:44

ces lamentable :honte: povre cretin . .. ca existe encor des radin a ce point :ouch:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:35:10

Mais il a 12 ans le pauvre, papa-maman ne veulent pas lui payer l´abonnement, il n´y a pas de serveur pirate, pas de faille de compte, et le p2p ne lui donne pas de jeu gratuit pour une fois...

ALIEN___99
ALIEN___99
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:33:31

ba koi Meowcat a raison lol pi 5€ pas mois . .. un bon jeu 30€ en 1 fois . .. sa fait largement plus donc c´est de l´arnake ! !

chocfigt
chocfigt
Niveau 4
05 septembre 2004 à 20:38:48

klr t´es un gros myto mewocat puis nous on est pas con au point de donner 5€ pars mois pour un site ou ils doivent en + payer +- 25€ pars en^^ t´as vus l´arnaque enfin ptit gamin ou^^ fils a papa demande a nous payer des mois gratos comme t´es blindé au zaS! puis tes-toi tu nous cases les couilles! dor...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:49:47

Amusant de mettre " 26 ans" dans son profil quand on ne doit pas dépasser les 14... bon alors écoutez les gamins, revenez dans 20 ans quand vous saurez p-e à quoi ressemble une ligne de programme.

Maintenant une attitude aussi puérile que me traiter de " fils à papa", à croire que ceux qui joue à DAoC ( 15€ par mois environ) ont des parents millionaires.

Ensuite, comme je vois vraiment que je m´adresse à des enfants, je vais tenter de vous faire comprendre : je connais un peu les développeurs. Je ne m´en vante pas, c´est pour que vous connaissiez mes sources :
Le serveur de jeu, le travail accumulé autour et les hébergements coûtent environ 10000 à 15000 € PAR MOIS ! car comme tout MMO, c´est la société qui fournit le serveur, et il faut bien une config de 3HL² et du T3 pour que vous puissiez jouer au jeu sans lag ( si là vous en avez, ca vient de vous). Ajoutons à cela que les devs bossent toutes la journée sur le jeu, et ce n´est pas une bande d´amateurs mais de professionnels. Par conséquent c´est leur METIER ( un métier, vous savez ce que c´est ? non ? c´est pas grave, quand vous serez grand p-e...).
Ils ont fait de Dofus le MMORPG le moins cher du marché, malgré qu´ils aient donc à payer ce qui est décrit plus haut, ajouté à leur frais personnels ( ils ont une famille, des impôts... " impôts" ? vous verrez quand vous serez grand), ajouté aussi aux remboursements des prêts d´argent de la société ( il a bien fallu pour l´instant financer l´hébergement, le serveur pendant le beta test qui lui n´était pas payant).

Allez maintenant vous plaindre sur les salons des autres MMORPGS qui sont encore plus arnaqueurs pour faire payer plus cher ( passez par Star Wars Galaxies, qui est allé jusqu´à faire payer les beta-test), allez vous plaindre à Ankama Studio qui reçoit des dizaines de messages pareils par jour ( ca leur fait chaud au coeur pour poursuivre, c´est à se demander pourquoi ils conservent le principe de version gratuite) et allez dire aux évènements comme le Flash Festival 2004 qui leur ont remis des prix pour leur résultat.

Un jour peut-être vous grandirez...

ALIEN___99
ALIEN___99
Niveau 4
06 septembre 2004 à 16:05:55

snif :snif2: quel beau discours seulement j´ai pas compris l´histoire des 26 ans je site :
Meowcat Posté le 05 septembre 2004 à 22:49:47
Amusant de mettre " 26 ans" dans son profil quand on ne doit pas dépasser les 14... bon alors écoutez les gamins, revenez dans 20 ans quand vous saurez p-e à quoi ressemble une ligne de programme.

. .. cher pas se que c´est mais bon . .. aussi j´ai trouver un autre jeu gratis ; ) complet ; ) alors au revoir ( le seul défaut de se jeu c´est qu´il est que en anglais . ..)

chocfigt
chocfigt
Niveau 4
06 septembre 2004 à 17:24:44

cani envois moi un mail en me disant ce que c pls

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
07 septembre 2004 à 21:04:10

Non non ne te gène pas envoie le lien de ton jeu qu´on voit...

PS : si tu parles de Runescape, de T4C sur serveur pirate ou d´autres jeux dans le genre... je me marre. C´est comme comparer Warcraft 1er du nom avec Starcraft.

toto3310
toto3310
Niveau 7
14 septembre 2004 à 20:51:05

Lol pour revenir au prix je tenais a dire qu´il est acceptable puisque:
1)Dofus est un VRAI jeux
2)Pour les idiots qui ne savent pas conté 12x5 sa nous faits 60 euros soit le prix d´un jeu récent sur console de sallon
3)Je le répete Dofus est un vrai jeu avec de vrai persos une vraie Ambiance.Je pousserai peut être un petit coup de geule sur ceux qui ne jouent pas le RP mais bon on ne peut pas tout avoir ^^

aseph
aseph
Niveau 9
14 septembre 2004 à 22:13:36

Merci Meowcat pour le discours...faudrait comprendre que ceux qui bossent pour faire un jeu doivent être payé...et vu que le jeu est en dl, ils se rattrapent par l´abonnement.

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
16 septembre 2004 à 00:51:15

toto33310 > Ankama Studio ne sait pas comter ^^ chez eux, 12*5 = 48 euros :)

keazou
keazou
Niveau 9
29 septembre 2004 à 13:06:20

C´est pour encourager les gens a s´abonner pour un an si tavais pas compris...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:27:08

Juste un petit flood : c´était ironique.

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:49:56

heureusement qu il y a encore meowcat pour avoir un peu de maturité sur ce forum... quand au fait qu Ankama recois des mails de pleintes... ca me donne envie de leur ecrire des encouragement... c est koi leur adresse?

et d ailleur... tu les connais d ou meow?

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
30 septembre 2004 à 04:57:35

Les devs ? car j´ai participé un moment au beta-test. D´autres les connaissent bien mieux que moi aussi :p. Jusqu´à la v10b ( beta-test public) les cartes et le nombre de joueurs étaient suffisamment faibles pour qu´on se connaisse et se rencontre tous assez régulièrement.
Nous avons eu aussi l´occasion de les rencontrer en personne deux jours pendant l´Eurolan qui s´est déroulé à Lilles en juin. A l´occasion de quoi un stand Dofus fut créé avec plusieurs PC permettant de faire un tournoi ainsi que présenter Dofus au grand public ( dommage que nous avions un stand DDR/karaoké hurlant à côté ^^).
Il faut aussi noter qu´on attend le retour du forum officiel avec impatience, car quand certains devs ont du temps libre de côté, l´on peut les retrouver dessus ou dans le jeu.

Pour envoyer des fleurs, tu peux toujours les faire passer par info@dofus.com ; )

clems-bond
clems-bond
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:15:38

oui 5€ c´est pas la fin du monde mais le probleme c´est que bah ton abonnement est fini t´a plus rien alors tu te éabonne ect...
donc prendre 1ans d´abonnement sa coute déja 1jeux gba que tu peux conserver a vie ou 2ans
1jeux ps2 , x-box ou gc ou pc que tu peux conserver a VIE +20€ qui te reste . ..
donc c´est pas chere mais si on cherche a le garder sa va vite se révéler tres cher . ..;

La vidéo du moment