CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CHERCHE SOURCIL DE MOSKITOS

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
03 septembre 2004 à 23:41:00

voila, je cherche a reunir 120 sourcil de moskitos, je les achete 10 kama uniter et il men fo 120( pour une quete ou il fo plein de truc, avec des copin on se fait une ressource chacun).. voila, vou metter Xion ou Ashikata dans vos contact et voila, ( je madresse particulierement au debutan en manque d´argent et ki voudrai se faire des kama avec une resource faciles... voila merci a tous

Ashikata, le Bouclier du Chaos

chantelune
chantelune
Niveau 2
04 septembre 2004 à 13:03:23

Heu, tu trouve pas que ton sujet fais un peu aggressif? J´ai l´impression que tu débarque dans une salle en hurlant. Déja que c´est pénible dans le jeu, alors pas besoin de venir le faire ici. Pense a enlever le caps lock, de temps en temps.

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
04 septembre 2004 à 22:43:36

Alors voila je trouve ke tè un sacré menteur!!! Et oui un menteur... poukoi? Ben tout simplement pareceke la quête des 120 sourcils des moskito ( pour avoir foudroiement je lai faite :p ) ben fau pas dautres objets alors donc tu ments kand tu dit kya une quêtes où fo bcp dobjets et ke toi tu te charge des sourcils PARECEQUE C FAUX

PS:je voi le genre de personne ke tu es du va dire un truc dans le genre... ben ke chaqun de tes copins faisai 1 quêtes chacun koi ( surement vrai) mais voila vu comen tu a formulé ce ke tu a dit ca ne veu pa du tout dire ca alors voila

PS2(hihihihi):puré fai comme tout le monde fai des groupes de moskito en boucle avec des ano rak +8!!!

PS3(a pas encore sortie):si ta pas asser dintel abandonne tout de suite les jets sont trè aléatoire au lvl 5 cest 1d18 avec 0 de portée ( moi perso au lvl 4 de latake je tape a 30 maxi)

Ansem-159
Ansem-159
Niveau 7
05 septembre 2004 à 15:04:23

dark on se calme, ya pa que une seul quete pour avoir foudroiement espece d´hysterique, alors avant de dire n´importe koi, on kite 2 ou 3 min c bouftout,et on va pafcourir et decouvrir amakna... ok? bon aller va jouer mnt...

Bon ben chantelune, t parano t parano kes se que tu ve que je te dise... ^^ Toi quand dans un forum tu voi des majuscule tu te di ( oula il est agressif...) si sa avi eter une phrase genre " vender moi vos sourcil de mositos" en maj, ok jaurai compris mais la......

chantelune
chantelune
Niveau 2
05 septembre 2004 à 16:50:16

Ce n´est pas de la paranoia, juste une impression. Maintenant prends le mal si tu veut, mais je trouve personnelement qu´un sujet n´as pas besoin d´un titre en majuscule pour attirer l´attention.

Mans_42
Mans_42
Niveau 10
24 septembre 2004 à 04:56:19

deux ptites choses

Dans un forum qui se respecte ( mais celui ci est il respectable) les topics en majuscules sont interdits justement parcequ´ecrire en MAJ signifie que l´on crie
De plus, ca ne sert a rien, si le topic est interressant, il sera lu, pas besoin de faire un concours de celui qui fera le topic le plus visible

il existe bien évidemment une quete pour avoir le sort foudroiement ( reunir 120 sourcils de moskito justement)

Steelskin7
Steelskin7
Niveau 7
24 septembre 2004 à 09:54:17

franchement vous etes un peu hysterique a l agresser tt de usite... moi j ai une question a lui poser... tu dit que c est une ressource facile... il me semble pas que j en ai deja vu mais bon... si c est vrai, pk tu les prend pas toi meme, ca te couterais moins cher... en tt cas si j en ai je te fait signe.