Du calme Dark-betsoin. Au contraire Dofus est le jeu le plus conviviale que j´ai vu dans les rapports joueurs/devs. Ces derniers prennent l´avis des joueurs avec soin puisque le jeu leur est destiné.
Toutefois, à défaut d´avoir Fogiel dans le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde. N´est ce pas injuste que certains iops lvl20 réussissent à détruire le mulou lvl80 SEULS parce que leur bond leur permet d´échapper à ses griffes et ne jamais se faire toucher ? Les valeurs actuelles du bond sont temporaires et basées sur celui des ecaflips.
Etant moi même ecaflip, je me suis plaints également mais après avoir pesé le pour et le contre. Il est vrai qu´avoir une attaque jusqu´à 7PO et un bond à 5PO avec est quelque peu déséquilibré vis-à-vis des autres. Mais plutôt qu´aller manifester ma colère, j´ai cherché des alternatives que j´ai proposé aux devs ( il y a une adresse mail).
Pour le bond des iops par exemple augmenter régulièrement leur PO ( de 2 à 6) mais les EC de même ( de 1/30 à 1/10), ou retirer des PA. Il faut savoir qu´il y a eut beaucoup de cris pendant les modifications des guildes durant la beta-version, mais peu étaient justifiés, et très peu proposaient des solutions ( simplement comme vous faites : " C´est pas bien ce que vous avez fait"). Sans oublier que la force du cri était souvent proportionnel à la puissance perdu dans le sort, sans que les singes hurleurs ne se demandent si cette puissance n´était pas exagérée.