CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C LA REVOLUTION SUR DOFUS

The_gamer_3
The_gamer_3
Niveau 8
31 août 2004 à 20:47:02

si vous etes iop venez sur dofus manifester pour remetre notre personage comme il etait avant on doit garder notre ancien bond

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
31 août 2004 à 20:48:16

Je susi pas d´accord avec toi . ..
les iop et lors bond etait vraiment ridicule
Je trouve ca tres bien qu´il soit comme cela > _<
et comme kam la ci bien dit
le M de Mmmopg signifie MULTIPLAYER !

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
31 août 2004 à 20:58:25
  • Mmorpg
dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
31 août 2004 à 21:00:53

Oui je trouve ca trè bien ce nouvo changement pour les iop. Il y avai de la discrimination raciale dans lair!!! Dabord les IOp ben ils ont brokle! UN SUPER SORT KI TAPE A 75-80PV SI VOUS LAMéLIOREZ BIEN!! ET pi avec bond ils sautai de partout ces iop en + ils pouvaient taper et sauter!! et op dragon cochon tout seul avan!!En plus ( je suis un osa)nous les osa ben no a ke des truc pouris!! avant on avai chat pour nous ratraper(un sort simpas ki prenai 3pa au lvl5 et atakè en zone)ben mintenna on doi se contenter dune griffe spectral diminué et pourtan on a pa protesté NOUS!! Alors il y avai des favorisé AVANT mintenan C moin le cas et donc vous devez en faire votre DEUIL

ferbill
ferbill
Niveau 7
31 août 2004 à 21:49:00

Je pense qu´il faurait faire apsser le bond a 4pa et 3po au lvl 5.. comme sa les iops ne pourront plus ataquer et s´enfuir en 1 tour

Jbcx
Jbcx
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:36:58

serieux c´est vraiment pitoyable
les iop qui se plaignent pour tout ce qu´ils n´ont pas, ou ce qu´ils ont perdu, mais vous pensez à ce que vous avez gagné? non... evdemment
hier j´en ai entendu un dire que les iop n´ont pas: de sort de gain de pa/pm, de sorts de bond ( il a justé été changé c´est tout), de sort de perte de pa/pm...
VOUS VOULEZ PAS 100 BALLES ET UN MARS AUSSI?
Les iop sont par definition une guilde bourrine! ou va le monde si on leur donne en plus les bons sorts des autres guildes??
et puis d´abord c´est meme pas logique un iop avec bond, ca frappe fort et ca avance plus vite que tout le monde... vous pensez aux guilde de " soutien" qui doivent rester en retrait et qui n´ont meme pas ce genre de sort?
Vous pouvez meme vous considerer heureux d´avoir encore ce sort, ce sort est quasiment une transformation des pa en pm, à un taux assez élevé c´est vrai, mais sans les risque d´esquive....
Enfin bon, les admin ont prevu de vous rendre vos points de competence pour ce changement, si vous n´etes toujours pas heureux > :-(

dark-betsoin
dark-betsoin
Niveau 22
01 septembre 2004 à 10:10:21

Dailleurs si vous vous croyez dans une démocratie dans dofus pour faire des manif ovus avez TORD!!! Les Devs mènent une dictature et ils en ont raison a la fin!!! C´est EUX qui on fait TOUT LE JEU et pa VOUS donc en consékence vous navez aucun droit sur dofus!!! Soyez déja conten ke les devs nous ont donné 1semaines de jeu gratos et arèté de grochoné bande didiot et dégoistes

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
02 septembre 2004 à 16:46:52

Du calme Dark-betsoin. Au contraire Dofus est le jeu le plus conviviale que j´ai vu dans les rapports joueurs/devs. Ces derniers prennent l´avis des joueurs avec soin puisque le jeu leur est destiné.

Toutefois, à défaut d´avoir Fogiel dans le jeu, on ne peut pas plaire à tout le monde. N´est ce pas injuste que certains iops lvl20 réussissent à détruire le mulou lvl80 SEULS parce que leur bond leur permet d´échapper à ses griffes et ne jamais se faire toucher ? Les valeurs actuelles du bond sont temporaires et basées sur celui des ecaflips.
Etant moi même ecaflip, je me suis plaints également mais après avoir pesé le pour et le contre. Il est vrai qu´avoir une attaque jusqu´à 7PO et un bond à 5PO avec est quelque peu déséquilibré vis-à-vis des autres. Mais plutôt qu´aller manifester ma colère, j´ai cherché des alternatives que j´ai proposé aux devs ( il y a une adresse mail).

Pour le bond des iops par exemple augmenter régulièrement leur PO ( de 2 à 6) mais les EC de même ( de 1/30 à 1/10), ou retirer des PA. Il faut savoir qu´il y a eut beaucoup de cris pendant les modifications des guildes durant la beta-version, mais peu étaient justifiés, et très peu proposaient des solutions ( simplement comme vous faites : " C´est pas bien ce que vous avez fait"). Sans oublier que la force du cri était souvent proportionnel à la puissance perdu dans le sort, sans que les singes hurleurs ne se demandent si cette puissance n´était pas exagérée.

Game-Love
Game-Love
Niveau 10
29 août 2010 à 22:42:03

The boss , the big boss :hap:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
29 août 2010 à 22:44:30

Tu pourras en up un autre dans 3 jours. :hap:

_[EaSy-3]_
_[EaSy-3]_
Niveau 10
29 août 2010 à 22:47:33

Tu trouves qu'il y a pas assez de topic pourris sur ce forum alors tu te sens d'humeur d'en up un de 2004?

Utilité? On est pas sur le 15-18 ici, on te vénèrera pas parce que tu up un topic de 6 ans.

Sinon je suis sur le cul, avant il y avait des gens capables de débattre sur ce forum :bave:

Evol-Emag-Deux
Evol-Emag-Deux
Niveau 3
29 août 2010 à 22:47:40

Omg le up , Powned by Carl :rire:

[JV]Breizh-Cola
[JV]Breizh-Cola
Niveau 10
29 août 2010 à 23:26:51

Il y a eu quoi sur Bond :question:

Tipitte13
Tipitte13
Niveau 10
29 août 2010 à 23:36:19

Look la date du premier post.

Penelove
Penelove
Niveau 7
30 août 2010 à 03:41:18

Je me suis fait avoir aussi au début. :o))

Setlyn
Setlyn
Niveau 10
30 août 2010 à 08:42:44

Pareil :rire:

[Sushi_Cream]
[Sushi_Cream]
Niveau 3
30 août 2010 à 08:45:40

Je suis normale si je trouve Taylor pas drôle? :noel:

ptilus2
ptilus2
Niveau 10
30 août 2010 à 11:36:36
Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
30 août 2010 à 15:11:14

Sushi :d) Je pense que tu es normal(e), je ne cherchais pas à faire de l'humour, seulement à le faire rager, ce qui a marché apparement. :oui:

e-123
e-123
Niveau 10
30 août 2010 à 15:33:23

de quoi les iop on toujours leur bond non qu'es qui vous arive la ?????

La vidéo du moment