CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Dofus

SpoS
SpoS
Niveau 6
24 août 2004 à 14:34:34

Voila je cherche un mmorpg gratuit , est ce que vous pouriez me dire si Dofus est gratuit , en quel langue , quel est le contexte ( futuriste , medieval , fatastique ) et la vue ( 3d , 2d , 3d isometrique... ) ?

Merci d´ avance

Thebot
Thebot
Niveau 3
24 août 2004 à 14:46:11

2d medieval payant 5e par moi ( c pas la mer a boire ) francais mais je tassur il est super

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
24 août 2004 à 22:14:05

si tu veut un vrai mmorpg gratuit le meilleur des meilleur tellement que tes sur qu´il est payant
www.conqueronline.com

PURMENT GRATUIT
3D LES PERSO 2D LE DECO ( SES SUBLIME ! !!!!)
MEDIEVAL ASIATIQUE!
TU LA VOIX A LA DIABLO
TU PEUX FAIS PLEIN DE CHOSE YA PAS QUE LES LVL ET LE PVP
YA DS TOUNOI
TU PEUX FAIR TA MAISON
TU PEUT TE MARIER ( EH OUI TU PEUT MAIS T´INKIET SA SERS PAS A RIEN)
TU PEUT DEENIR UN VENDEUR
YA DES QUETES
YA UNE GUILDE WAR!!!!CHAQUE WEEK END
:sarcastic: :rire2:
PLUS TU MONTE DE NIVEAU PLUS TU EST UNIQUE
TU PEUT RENAITRE ET OUI! RENAITRE!
ET YA AUTRE

SpoS
SpoS
Niveau 6
25 août 2004 à 15:53:16

Ok merci de vos reponses :D

ferbill
ferbill
Niveau 7
25 août 2004 à 19:42:32

Cpaone j´ai fait un tour sur le site de ton jeu et c´est vraiment très moche!! sa a l´air très limité et peu évolutif!

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
25 août 2004 à 22:13:38

lol se que tu ny a pas jouer le jeu est tjs en beta il evolue tjs et il est bien realiser les decor son magnifique et les perso sublime et en plus la config les devs on eseiller de fair un jeu que tout le monde puise jouer sens avoir lordi de lanner
et ses tres evolutif plus tu monte de lvl plus tu est personaliser rendu a un certain lvl persone peut te resembler et il a tjs de nouvel magie en tk je te toruve tres hoser de venir dire sa sens lavoir tester ferbill je pense que ses toi qui tres limiter pour juger kelke chose faut alvoir eseiller et tout le modne qui a eseiller yon aimer le seul prob que ya sur se jeu se que il est plein sur els heure de pointe tout les serveur son plein alors je penserais pas que ses un mauvais jeu va sur le site franco tu franco il explique tout en francais ses p-t langlais qui te fais defaut

http://co.mondespersistants.com/

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
25 août 2004 à 22:17:19

prochaine fois ferbill quand tu critiquera un jeu joue avant!!!!!!!!!!!!

sinon sur dofus je mapelle fyros oui les cra son bon pis les feca aussi la je joue sur la gratos pour une semainne sinon se skoi ton nom dessus

ferbill
ferbill
Niveau 7
26 août 2004 à 10:35:30

En fait je me suis mal exprimer: je voulais comparer a Dofus!! Dofus tien ses promèse et diversifie beaucoup chaque mois... Certes pour le moment il devient répétitif mais il possède déjà toutes les qualités d´un MMORPG comme WoW sauf la 3D ( qui peuw etre un mal car je n´aime pas trop le design de WoW par exemple)... Mais plus tard on aura accès a des mules, des royaumes pour nos guildes de joueurs ( excellent pour le RP alors que WoW est censé etre presque un beat-them-all comme diablo 2 que pourtant j´adore)
Encore d´autres évolutions comme un jeu de carte ( tragic the gardering va bientot arriver) et d´autres choses dont on a pas encore idée :-d

Donc pour ce que tu as dit de ton jeu ( anglais) je n´ai pas vu qu´il était en betat test mais tout ce qu´il propose est déja présent dans dofus et les screenshots que j´ai vu sa a l´air d´être un gros bordel....

Donc ce n´est pasl a peine de t´énerver dit nous plutot ce que ton jeu a de meilleur que dofus!

PS: encore une fois désolé si tu trouves que je t´es manqué de respect...

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
27 août 2004 à 00:23:39

Certains auront compris que je suis fan de Dofus, mais ce que vous ne pourrez comparer à un autre MMORPG c´est le contact entre les développeurs du jeu et les joueurs. Ils répondent régulièrement sur le forum ( fermé pour quelques jours là :p), ils viennent jouer comme de simples joueurs ( pas " je me monte un super perso ou je suis le dieu ici") et un très bel exemple est ce vote pour que les joueurs décident des trois futurs ajouts de Dofus lequel sera travaillé en priorité.

Ricco666
Ricco666
Niveau 8
28 août 2004 à 20:25:54

Oui comme le dit Meowcat " kikou au passage ^^"
le contact des devs et vraiment TRES sympa

ryuking1
ryuking1
Niveau 3
10 septembre 2004 à 04:31:24

moi je confirme conqueronline est sublime et le il von pas tarder a rajouter des chevaux pour les warrior o deb qd j´y jouer je trouvai pas sa tres bien fait mais a force g trop aimer et les armurs des warrior st exellent vs devrez test c delir mais j´adore dofus ossi j´etait un iop lvl 44 ds la beta et je trouve sa bien kil on diminuer le sort bond fo trouver un just milieu car sinon on avait un trop gros avantage meme si le molou on pe se le faire ts seul mais c qd meme cho avec les echec critique y en a pour le plupart du tps au moin 1 ds le combat contre le molou dc si il te tu en un cps c mort mais bon pour juger fo je test ds la vf v m´abonner a bientot

Manny-Man
Manny-Man
Niveau 1
15 octobre 2004 à 19:34:32

Je te la dis tout de suite on peux le faire GRATUIT pour 1 semaines d´éssais et après si t´aime tu t´abonne!

@+

Sarah & CIE

Alf5
Alf5
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:02:54

http://www.slayersonline.net
mmorpg totalement gratuit avec un peu pres 250 joueurs en meme temps ! !

La vidéo du moment