CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux vidéo lui même....

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
17 août 2004 à 02:51:02

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009898.htm

Alors navré pour le site sur lequel je poste cela, mais il ferait bien ( comme souvent) de surveiller ses infos plutôt que d´engager n´importe qui.

Le " on vient d´apprendre que...", Dofus a toujours été prévu payant depuis l´arrivée de la beta pour des raisons déjà expliquées sur d´autres topics. Visiblement le " reporter" l´ignorait ( il n´a pas dû aller plus loin sur le site que le lien pour télécharger le jeu) et a confondu " beta-test" et " jeu gratuit". La tournure de cette news donne plutôt une impression " Ankama sont de gros capitalistes, ils vont faire payer pour jouer maintenant".

D´ailleurs en parlant de payer, pas une ligne n´est évoquée sur la version gratuite du jeu mais ( voir plus haut) cela n´a rien de surprenant visiblement.

Le plus incroyable est " les races se ressemblent par couleurs" alors qu´elles sont justement configurables, ou encore il parle du PvP " si vous l´acceptez" alors que le système " Agression" est devenu bien plus présent que le " Défi" et ne demande pas confirmation.

Bref une news bien sentie de quelqu´un qui a fait ca " en passant" en / 14 d´heure visiblement ( le temps d´écrire sans vraiment réfléchir) avec des screens devenus obsolètes.

Et si un responsable passe par ici, qu´il réfléchisse si possible à leur personnel. Juste pour pousser un coup de gueule sur un sujet fait par quelqu´un dont on se demande s´il s´est vraiment interessé au jeu ou est rapidement retourné à DAoC une fois son boulot fini.

_-Stef-_
_-Stef-_
Niveau 10
17 août 2004 à 19:36:49

J´allais faire la même remarque . .. Seulement mon ordi à planté au " postage" et tu m´as devancé =)

Au plaisir au 23 Août Meowcat ! !

Chocobo.

Jbcx
Jbcx
Niveau 7
19 août 2004 à 21:04:17

ca participe à un jeu en beta-test depuis 2 mois, ca se renseigne meme pas sur le futur contenu du jeu et ca ose s´appeller journaliste... je croyais qu´ils etaient plus evolué que chez tf1 ceux de jv.com . ...

superstars
superstars
Niveau 6
20 août 2004 à 20:43:48

C´est vrai que c´est pas tres tres pousse cet article :/
C´est du bacle comme ils savent en faire sur jv.com^^

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 juillet 2008 à 10:51:25

Allez demande de ban, arrete de remonter des topics

fabien_le_vrai
fabien_le_vrai
Niveau 6
22 juillet 2008 à 10:52:50

:up: :up: :up: :dehors:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:55:01

Question : Tu dois mettre du temp à Appuyer sur .. 1 .. 10 .. 20 .. Nan ? :question:

Carl_Taylor
Carl_Taylor
Niveau 10
22 juillet 2008 à 10:55:48

Ah non désolé encore pire .. Suivant .. Suivant .. Suivant x)

biscuits
biscuits
Niveau 9
25 août 2008 à 09:59:00

.... Faut vraiment n'avoir rien à faire de sa vie ='/

Zatos
Zatos
Niveau 10
25 août 2008 à 11:07:09

Tout comme toi apparement ...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
25 août 2008 à 11:09:33

Pourtant y'a un truc pour passer outre tu changes juste le numéro dans l'url.

La vidéo du moment