CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 autre?

kind1
kind1
Niveau 10
07 août 2004 à 13:37:06

eseke vs conaisser un otre jeux ou lon creé sa vi preske!!
on sentraine,monte de nivo,on fera des mission(jai vu ds la video^^),on travaille!!!!
jai jammai vu un jeu comme ca c terrible!!!

jull64
jull64
Niveau 10
09 août 2004 à 10:38:11

si t´as jammais vu de ( mmo)rpg ben c grave lol!!
ben ya baldurs gate,neverwinter nights, ragnarok online, diablo 1 & 2, lineage 1 & 2, anarchy online ect ect
mais tous les mmorpg ne sont pas tous gratuit! il n´y en a que tres peu!

JuLL

kind1
kind1
Niveau 10
09 août 2004 à 14:35:29

mai nan!!
jen ai vu lol
mai c ke lui on pe travailler et choisir con clan ange ou demon ou rester neutre enfin ya plien de truk nouvo!!

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
09 août 2004 à 17:18:40

Faux faux faux, Baldur´s et Neverwinter Nights ne sont pas des MMO, ni Diablo 1 ou 2, ne pas confondre MMORPG et jeu de rôle jouable online ( quoi que même Diablo n´est pas à l´appellation de jeu de rôle)

kind1
kind1
Niveau 10
09 août 2004 à 18:10:54

un mmorpg c the saga of rysom,wow,everquest 2 ect.....
javai po vu ke tavé di diabo mdr
kan on c pa....on louvre pa.....

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
09 août 2004 à 21:58:19

lol wi faudrait se trouver un autre mmorpg sur lekel se jeter des que dofus est payant pcq ses pas tout le monde qui a les sous pour sa surtout que en canadien sa fais 8 beau dollars ouf ses du cash sa?!!?

kind1
kind1
Niveau 10
10 août 2004 à 14:51:19

8 dollar????
moi c 5€ et 4 si je minscri 1 ans.......
c chers le canaqda!!!moi ki voulé y allé + grand.....

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
11 août 2004 à 19:01:41

Ne pas confondre... actuellement le taux du dollar canadien est de 0.6343€. Donc 5 € = 7.8829 CAD.

Ceci est par mois, comme tous les MMOs, et aucun digne de ce nom n´est gratuit ( ceux qui le sont sont soit en beta test ( comme Dofus), soit de faible capacité ( et bourrés de pub qui, contrairement aux idées reçues, ne peut financer qu´une partie minime du serveur), soit sur des serveurs pirates ( et donc fautifs autant sur les hébergeurs que sur les joueurs).

Rien ne vous empèchera de vous faire une idée sur la version gratuite mais, sans faire du racisme juvénile, ce genre de réflexion vient souvent de mineurs dont les parents ne veulent pas payer l´abonnement ( des arguments de leur part pas vraiment convainquants, tous les MMOs fonctionnent ainsi)

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
12 août 2004 à 01:56:20

Meowcat ta raison mais ta rien kiffé a se que jai dit moua chu trop daccord pour payer les mmo pour financer les devs et tout faut bien qu il gagne leur vie?

mais moi je parlais si serais posible d un tarif canadien je sais pas mois 5$ le mois pour 2 anné un tarif quoi pcq pour nous ses vraiment cher je connais pas beaucoup de parent qui von encourager leur enfant a jouer ? mais defois si tes prent son vraiment trop cool peut arriver mais en general . ....

se que je voulais en gros ses un tarif canadien sois comme que jai dit ou sois moin cher la journé? tk meowcat sa se voix thabite pas au quebec toi les plus riche son les plus econome chez nous?

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
13 août 2004 à 16:52:30

dans ta facee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
meowcat tu ses pu koi dire la :up:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
16 août 2004 à 19:22:39

Ciel, je ne réponds pas dans le quart d´heure et on me pense alors à court d´argument.
Si cela fait si cher chez vous, vous payez-vous des livres, des jeux vidéos, est-ce moins cher ? est-ce que personne ne joue là-bas à un autre MMO sachant que Dofus est le moins cher du marché ?

[Capone]
[Capone]
Niveau 7
17 août 2004 à 02:14:28

oui oui sauve que la ses pas la meme chose ses plus une kestion de mmorpg general que dofus et qui a etais redit et redit oui on sachete dees jeu oui des livre est tout mais la je pense pas que des parent von payer se prix pour etre obliger de jouer kan meme obliger pour pas gaspiller son argent mais bon si il aurait un tarif canadien tout sarengerais ?

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
17 août 2004 à 02:54:19

Il n´y a pas vraiment de raison, le prix est le même pour tous sur la base de 5€, seule la monnaie change. Tes parents te payent bien un accès internet, est-ce que ca coûte cher en comparaison ?

Maintenant si tu trouves que payer pour Dofus est gaspiller son argent, alors arrête de jouer car tu gaspilles aussi ton temps.

matatata
matatata
Niveau 6
22 juillet 2008 à 10:49:54

2 autres :noel:

La vidéo du moment