CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

)Ange(

kind1
kind1
Niveau 10
07 août 2004 à 13:12:26

INTERDI O DEMON voila!!
c t pour creé mon clan d´ange ou il sufi de creé un perso avc ) et ( devan!
je seré pa forcément le chef(ou le gran ange)
vené dire si vou voulé =faire parti de mon clan!!
ou on sentreaide et tuiont les demon!!

le clan demarera a partire de la nouvelle version payante(rhoooo)

il ny a pa de nivo néssésair il fo juste etre un ange c tt!

kind1
kind1
Niveau 10
07 août 2004 à 13:32:24

merde on pe pa metre ) ni ( bon!
si vou avé des idé pour reconnaitre le clan dite le moi!
mai avan le 21 svp meme si le forum et unpe mort^^

jull64
jull64
Niveau 10
09 août 2004 à 10:34:08

tu crois pas ke 8anges level 20 sur un seul démon lv 1 c suffisant?? je suis démon et je suis dans le clan des SoulStealerz car si plus personne fait le démon les anges ne pourront plus etre ange!!
et si vous etes fier de vous a avoir lachement abattu un démon lv 1 a 8 dessu ben franchement vous etes pas normaux

JuLL --- Anti-Lachetée(anges)

kind1
kind1
Niveau 10
09 août 2004 à 14:38:47

niporte koi!!
les demon attake tj en groupe!!!
il mon tombé dessu a 8(avc la pomme^^)
et on été 3 c tru nul!!
sinon ya 2 pti mùerdeu(il se reconnaitron)ki mon defier et a chake foi il vené a 2 et ap ils disai kil été + fore ke moi o lvl 2!!
les demon c preske tts des merde!!
toi petetre pa mai en jénérale il ne save pa se ke sa ve dire du " 2vs2" ou 1vs1" eu c 1ange vs 5demon"!!!

gigametal
gigametal
Niveau 4
09 août 2004 à 14:56:28

mai rien ke ShuiN tou seul il alume tou les anges d´un cou vou esperez faire koi kontre lui

gigametal
gigametal
Niveau 4
09 août 2004 à 14:57:05

IL est vachement tro puissan komme demon

tid83
tid83
Niveau 9
09 août 2004 à 17:02:20

niveau combien moi je sui ange niv 40 alor :-p

kind1
kind1
Niveau 10
09 août 2004 à 18:08:50

deja jai di ke les demon ne vienne po ici!!!

The6240
The6240
Niveau 7
18 juillet 2008 à 14:24:40

:up: :o))

---hamza---
---hamza---
Niveau 4
18 juillet 2008 à 22:43:22

berk les ange bande de lache il agro toujour & 5 mini vous ete des gro noob sai tré rare un ange qui agro seul je pren une photo et je la revend 1000€ telemant c rare je vou promer meme si ya beaucoup dange tapete il voiye un demon il cour tou la journer il apele leur amis mais mtn les demon se rebele pasque les ange son des vré lache je pense que sais sur tou les serveur que se son des lache vré ou pas arete de dire que les demon se son des lache yana il son lache mais je sais pas se qui fon chez les demon pasque les demon c un clan super qui sentrede les ange il sentrede pas ni donjon ni rien dans le canal tanten que sa o il magro tou suel je suis nivo 60 et lui sais un nivo 50 au mon dieu il fo quile ramene tou sais pote ancor heurex qui et des xelor pasque sens heu voila il samuse defoi a jouer comme ange mais pas tou le tamps kan ya un hl ange lui il et frant il agro seul que vous agro a 8 bande dingra et de lache ! je parle quo lache apré il y ades ange qui nous aide beaucoup mais voila quoi il agro 1vs1 sinn c rare meme si on magro a 8 je bloque une fois jai gagner sur 1000 tin mare des lache tu va pas faire un forume de lache la sa pu les lache sa se san de loin !

Rieltar
Rieltar
Niveau 7
18 juillet 2008 à 22:45:08

Ptain j'ai envoyé ce message aux experts de la CIA et ils se sont tous suicidés par ce qu'ils ont pas su le déchiffrer...

FFXavier
FFXavier
Niveau 9
18 juillet 2008 à 23:01:42

The6240, t'es fier d'avoir up ce sujet ? En plus c'est un sujet à la con -_-'

The6240
The6240
Niveau 7
18 juillet 2008 à 23:17:51

Beurk les anges bande de lâches ils agressent toujours à 5 mini vous êtes des gros noobs c'est très rare un ange qui agro seul je prends un screen et je le revend 1000€ tellement c rare je vous promet même si y a beaucoup d'anges tapette il voyent un demon ils courent toute la jourée, ils appellent leur amis mais maintenant les démons se rebellent parce que les ange sont des vrai lâches je pense que c'est sur tous les serveurs que ce sont des lâches vrai ou pas arrête de dire que les démons se sont des lâches y en a il sont lâches mais je sais pas se qu'ils font chez les démons parce que les démons c un clan super qui s'entraide, les ange il s'entraident pas pas ni donjon ni rien dans le canal t'entends que ça o il m'agro tout seul je suis level 60 et lui sais un niveau 50 au mon dieu il faut qu'il ramène tout ses potes encore heureux qu'il y ai des xélors parce que sans eux... voilà il s'amusent des fois à jouer comme ange mais pas tout le temps quand y a un hl ange lui il et franc il agro seul que vous agro a 8 bande d'ingrats et de lâches ! je parle que des lâches après il y a des anges qui nous aide beaucoup mais voilà quoi il agro 1vs1 sinon c rare même si on m'agro a 8 je bloque une fois j'ai gagner sur 1000 tin marre des lâches tu va pas faire un forum de lâche la ça pue les lâches sa se sent de loin !

Omfg j'ai traduis ça comment xD

Banned_Return
Banned_Return
Niveau 4
18 juillet 2008 à 23:24:21

Heeuuu, il y a encore pleins de fautes... Comment va t-on faire pour traduire ton pavé ?

Banned_Return
Banned_Return
Niveau 4
18 juillet 2008 à 23:25:49

Et tu veux peut-être une médaille en passant ? En plus à 13 ans, on sait écrire a cet âge là quand même, nan?

---hamza---
---hamza---
Niveau 4
18 juillet 2008 à 23:31:31

eber nn je sais pas ecrire voila jai un probleme sais depui tou petit je sais pu commant on apellesa je pren des cour

killer474
killer474
Niveau 27
19 juillet 2008 à 00:08:09

Hu, c'quoi ce mental sur ce topic.

déjà où est l'intérêt de faire du PvP avant 80, c'pas assez performant a ce lvl.

Ensuite, si tu regarde, les >100 font du 1 vs 1, du moins le plus souvent :ok:

Donc arrêtez vos préjugés, allez dont xp pour être à un bon lvl et arrêter de vous plaindre !

( PS, je suis démon, et les seuls cas où je vois des aggro a x vs 1, c'est lorsque le 1 est 2x plus Hl que le x tout seul ;) )

Et vous plaignez pas, en X vs 1 vous gagnez plus de points =D

DRANNOC
DRANNOC
Niveau 6
19 juillet 2008 à 00:15:55
  1. -hamza--- Voir le profil de ---hamza---
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 23:31:31 Avertir un modérateur
  3. eber nn je sais pas ecrire voila jai un probleme sais depui tou petit je sais pu commant on apellesa je pren des cour

On appelle ça l'école buissonnière

killer474
killer474
Niveau 27
19 juillet 2008 à 00:21:15

:rire:

J'opterais plus pour une flemingite aigüe ? :dehors:

Nintendok
Nintendok
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:16:02
  1. he6240 Voir le profil de the6240
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 23:17:51 Avertir un modérateur
  3. Beurk les anges bande de lâches ils agressent toujours à 5 mini vous êtes des gros noobs c'est très rare un ange qui agro seul je prends un screen et je le revend 1000€ tellement c rare

--'

Regarde un petit screen où j'ai aggro un démon 1 vs 1 , tu vas pouvoir la revendre 1000 euros :ok:

http://img150.imageshack.us/img150/5780/batsunelvl138du6.png

La vidéo du moment