CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : faut arrêter de déconner

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:44:28

Voila, moi je comprend pas pourquoi tous les journalistes trouvent que ce jeu est une daube...au moins il a le mérite de proposer des persos différents(d´accord pas tous super...) et pas toujours les mêmes comme dans street alpha ou third strike etc...Bon d´accord certains seront pas d´accord avec moi (et heureusement ) mais jle trouve bien sympa et plus beau que l´édition anniversaire et devient plus technique qu´il n´y parait au premier abord.

Valgas Valgas
MP
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:16:09

Moi je le trouve vraiment catastrophique. Bien pire que SVC Chaos.

yamwi yamwi
MP
Niveau 4
06 septembre 2005 à 10:21:23

Moi je vois pas trop où sont les persos "tous pareils" dans 3rd strike. Et dans Alpha 3 il y a bien 2 ou 3 clones mais le reste se joue vraiment très différement les uns des autres =) D´ailleurs j´y joue encore (alpha quand même moins =p )

Après ce petit hors sujet, ben CFJ faut quand même pas abusé quoi : il est décevant! Il est pas mauvais, mais décevant. Franchement, on voit qu´ils l´ont baclé leur jeu. Après une version en 3D pas convaincante (à la base il était en 3D si vous vous rappelez tous), ils ont resorti du tiroir les vieux sprites d´anciens jeux (Cf. Vampire Hunter), pour les digitaliser en vitesse (Cf. Basse rez dégueux) et pour pas retravailler les anims (bon à part les poses de victoires... ouah...) ils ont callé toutes les anims sur le jeu le moins fluide (Cf. les persos de 3rd strike qui ont perdu de leur superbe =( ). Ils sont allés jusqu´à oublier de mettre la liste des coups spéciaux dans le menu pause... nan franchement c´est du foutage de gueule... j´avais déjà donné mon avis dans le test du jeu et tu verras que je ne dis pas qu´il pue la merde. Franchement, je l´aime bien, mais il m´a super, super déçu... voilà =) C´est dure à dire, mais il ne mérite pas d´être à côté de 3rd strike, ou encore de Alpha 3(j´ai été long...)

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:21:06

tu n´as pas tort Yamwi.
Quand je parlais de même persos c´était pour dire que si tu compares tous les street fighter y´a quand même une bonne partie des persos qui restent avec toujours les mêmes coups. Moi aussi je suis un peu déçu du jeu mais jtrouve ca bien qu´ils aient mélangés les persos et les styles(moi aussi j´ai fais long)

yamwi yamwi
MP
Niveau 4
08 septembre 2005 à 20:15:22

=)

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 48
28 octobre 2005 à 23:43:34

Ben en fait c´est même ça le point fort de ce jeu, c´est le casting. Et je suis super dessus que le gameplay n´est pas suivi parce qu´ils ont super bien choisi leur 23 persos, comparé au 22 persos Capcom de CvS2. A part ça, pas gd chose. Mais bon ça se joue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment