CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si mauvais que ca??? snif!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ryu_Kyo Ryu_Kyo
MP
Niveau 2
31 janvier 2005 à 23:14:42

Salut

Je voulais savoir si ce jeu est vraiment nul a ce point??
étant fan de capcom, j´attendais ce " milkshake" cacpom avec une putain d´impatience! le reve de jouer avec Ryu contre les persos de VampireH ou d´autres..

Et la, tt le monde me dégoute de ce jeu, les previews, les vendeurs ds le mag de jx sur panam, les forums,..... je déprime!!

Donnez moi votre point de vue ca m´interresse.

shizuma shizuma
MP
Niveau 10
01 février 2005 à 22:15:50

Les vendeurs sauront dans la grande majorité jamais te dire si un jeu est bon ou pas.
Perso j´ai kiffé mes 1ères parties solo, un peu craché sur le jeu lors de mes 1er versus. Pour le moment j´aime pas, mais j´attends de m´en faire une idée plus concrète, je sais pas encore trop koi en penser.
Si t´es fan de capcom et ke t´as déjà les Street et les Vampire tente quand même, ça pourra te plaire, sinon tests par toi même.

TheBigRed TheBigRed
MP
Niveau 15
11 février 2005 à 16:07:05

je l´ai et il est pas mal, c un gros mixte de tout, c plaisant a plusieurs mais vite lassant tout seul

obi_the_wan obi_the_wan
MP
Niveau 1
15 février 2005 à 00:40:17

Tout ce qu´on peut dire c´est que capcom essaye toujours autant de faire du neuf avec du deja vu. On leur en veut pas particulierement le fait de vouloir placer des persos de Red earth, même si ces derniers ne sont pas au top au niveau de l´esthétique, ou encore de nous remettre pour la enieme fois Ryu qui n´a toujours pas lassé la majorité des joueurs... Non, le gros point faible est le systeme de jeu. Les combos sont simples à sortir, tres bourrins... trop. Bon nombre de persos ont perdu des coups speciaux, pourquoi?? Un jeu donc, qui plaira aux joueurs novices, mais qui ne conciliera pas les hardcore gamers de street III et de street zero. On notera juste au passage la precense de persos tels que Yun, guy, ou Rose qui malgrés la platitude du soft sauront par leur precense apporter un peu de finesse à un gameplay plus qu´aproximatif.

Vive Street Zero III!!!

Shin-Aumaan Shin-Aumaan
MP
Niveau 10
16 février 2005 à 20:37:36

ouaip, perso ce jeu m´a fait rapeller a quel point Street Fighter Alpha 3 etait bon :content: pareil pour Darkstalkers 3 qui est quand meme assez culte.
par contre les perso de Red Earth, ils craignent un max ! peu animé, bourrin, pas charismatique....bref ils auraient du mettre + de perso des autres serie, au lieu de rajouté des daubes injouable. ( le dino.... :honte: )

Ichimura Ichimura
MP
Niveau 48
28 mars 2005 à 19:43:17

Si t´arrive à gagner avec les Red Earth en jouant à la bourrin, chapeau ! Ils faut 10 fois plus de technique pour gagner ac eux ! ! Le seul perso que je peux dire injouable parmi eux, c´est Hydron. Et encore, si ça se trouve quelqu´un arrive à jouer ac ( mais j´avoue...). Pour les autres, faut voir.

Pour la culture, sachez que lors de la 1ère version de SF3 est sortie en arcade au Japon, l n´y avait ni Ryu, ni Ken. Que du neuf. Résultat ? Bide total et déception des fans. Alors arrêter de dire que Ryu est lassant...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment